Mitsubishi Lancer et RVR 2017 offerts en Édition noire

La marque japonaise Mitsubishi s’apprête à introduire des versions à tirage limité de deux modèles, soit la berline compacte Lancer et l’utilitaire sous-compact RVR.

La Lancer SE Édition noire 2017 (21 698 $) sera équipé du moteur de 2,0 litres, produisant 148 chevaux, et offrant le choix d’une boîte manuelle à cinq rapports ou d’une automatique à variation continue. Il sera aussi possible d’opter pour la Lancer SE AWC Édition noire 2017 (25 198 $), qui bénéficie d’un rouage intégral et d’un moteur de 2,4 litres assorti de la boîte automatique, bon pour 168 chevaux.

Les voitures Édition noire disposent de jantes en alliage de 16 pouces et d’une carrosserie peintes en noir. Dans l’habitacle, la planche de bord reçoit des garnitures noir piano et rouge. Les sièges, le volant gainé de cuir et le pommeau de levier de vitesses arborent des coutures rouges contrastantes, et l’ensemble est complété par un pédalier en alliage.

Quant au RVR SE AWC Édition noire 2017 (28 698 $), avec moteur de 2,4 litres produisant 168 chevaux et boîte automatique à variation continue, il est équipé de jantes noires de 18 pouces et d’une peinture noire. Son habitacle reçoit les mêmes garnitures et couleurs que celle de la berline Lancer.

Les Lancer et RVR Édition noire recevront également une chaîne audio avec écran tactile de 6,5 pouces, permettant une intégration Apple CarPlay et Android Auto pour la première fois.

Un total de 400 unités de la Lancer Édition noire et 600 unités du RVR Édition noire seront produites cette année.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisMitsubishi Lancer 2016 : faire beaucoup avec peu!
La guerre est féroce entre les voitures compactes, plus que féroce. Si un constructeur songe à se hisser sommet du palmarès des ventes, il doit offrir non seulement une bonne variété de versions et de configurations, mais son modèle doit aussi être doté d’un bon ratio prix/équipement, être moderne et …
EssaisMitsubishi RVR 2016 : la raison l’emporte sur la passion
C’est facile de craquer pour un VUS sous-compact, puisqu’ils sont peu énergivores, raisonnablement spacieux et la plupart d’entre eux offrent un rouage intégral pour affronter nos rudes hivers. De plus en plus de Canadiens choisissent ces pseudo-camions urbains, et le segment devrait continuer de prendre de l’expansion au cours des …
EssaisMitsubishi Mirage G4 2017 : lentement, mais sûrement
Le segment des minivoitures est aussi petit que les voitures qui le composent, et Mitsubishi pensait probablement frapper un bon coup en introduisant la Mirage à hayon sur le marché canadien. À cette époque, elle devrait concurrencer la Chevrolet Spark, la Fiat 500 et la smart fortwo. Pas de problème.
ActualitéMitsubishi Lancer Evolution : il en reste encore des neuves
Après avoir consulté le site Internet canadien de Mitsubishi, on s’est aperçu que la Mitsubishi Lancer Evolution Final Edition 2015 y figure toujours, et l’on peut même le configurer et obtenir un prix. Annoncée au mois d’octobre 2015, la Final Edition marquait la fin absolue de la série Evolution, dont …
ActualitéNissan s’unit à Mitsubishi Motors pour les services financiers
C’est le Canada, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, qui profiteront dorénavant de l’union de Nissan et Mitsubishi, pour offrir de nouveaux services de financement. À partir du 1er juillet 2017, la division de Nissan Canada Finance portera une nouvelle désignation de Services financiers Mitsubishi Motors, et il s’agit d’ailleurs d’une première …
ActualitéPour son 100e anniversaire, Mitsubishi vous gâte!
Débutant au mois de juillet et pour une durée limitée, tous les véhicules Mitsubishi, mis à part les i-MiEV et Lancer Evolution, seront assortis d’une garantie prolongée. En effet, en plus de la garantie 10 ans/160 000 kilomètres sur le groupe motopropulseur, Mitsubishi Motors y ajoute une garantie complète et …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires