Essais et dossiers

EssaisLe cube Krom 2010 de Nissan: Cute devient Krom4,5/5
On m’a toujours dit de ne pas juger un livre par sa couverture. Mais, en ce qui a trait au cube de Nissan, il est difficile de faire autrement. Vous savez, l’honnêteté est de rigueur... cette chose est tout à fait bizarre. Elle est mince, toute en lignes droites et …
EssaisNissan Cube 2010, cette étrange et sympathique petite chose3,5/5
Parmi la pléthore de véhicules proposés aux Canadiens, le cube de Nissan est l’un des plus osés. Il attire autant l’attention qu’une Ferrari… mais pas pour les mêmes raisons! Alors que certains détestent à s’en confesser cette cubique voiture, d’autres ne cachent pas leur admiration devant autant d’audace. L’été dernier, …
EssaisNissan Cube 2009, les dés sont jetés4,0/5
Depuis une quarantaine d’années, les chroniqueurs auto vous décrivent les voitures qu’ils essaient en termes de tenue de route, de performance et de plaisir de conduire. On vous parle de direction précise, de sous-virage, de survirage, de roulis, de tangage, de double-débrayage et de pointe-talon. N’ayez crainte, je plaide évidemment …
Premiers contactsNissan cube 2009, sortir du moule !
À une époque où les véhicules partagent nombre d’éléments et surtout, se ressemblent passablement, plusieurs personnes apprécient les lignes un peu plus hors de l’ordinaire. On recherche un véhicule doté d’une personnalité propre ou d’un style moins commun. Dans cette optique, le design représente probablement le meilleur moyen d’y arriver.
1 / 1