Essais et dossiers

Premiers contactsMitsubishi Outlander 2022 : toute une amélioration4,0/5
Cette fois, c’est bien réel. Après avoir maintes fois modernisé son vieux Outlander sans apporter de changements en profondeur, Mitsubishi présente enfin un produit véritablement renouvelé. L’équipe du Guide de l’auto a pu faire l’essai du nouveau Mitsubishi Outlander 2022 , à l’aube de son arrivée chez les concessionnaires. Voici …
guideauto.tvEn vidéo : Antoine Joubert présente le Mitsubishi Outlander 2022
À l’aube de son arrivée chez les concessionnaires du Québec, le nouveau Mitsubishi Outlander 2022 était de passage à l’émission Salut Bonjour , où le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert en a fait la présentation. L’Outlander 2022 est le premier modèle de Mitsubishi à bénéficier de l’alliance avec …
Dossiers et conseilsMitsubishi Outlander 2022 : garder l’ADN de Mitsubishi en vie
L’arrivée d’une nouvelle génération de l’Outlander pour 2022 a une signification particulièrement importante pour Mitsubishi. Ce nouveau VUS est le premier produit de Mitsubishi à être construit sur une plate-forme née de l’alliance avec Renault et Nissan, qui s’est concrétisée en 2016. L’Outlander 2022 représente donc le début d’une nouvelle …
SurvolMitsubishi Outlander 2022 : cinq choses à savoir
Le Mitsubishi Outlander 2022 marque l'arrivée d'une quatrième génération de ce VUS japonais au Canada, employant la nouvelle signature stylistique de la marque. De plus, l'Outlander a reçu plusieurs innovations sur les plans technologique et mécanique. Voici cinq choses à savoir sur le Mitsubishi Outlander 2022. Design audacieux Évidemment, la …
1 / 12