Essais et dossiers

EssaisHyundai Venue 2020 : l’Accent change de nom3,0/5
Dès l’année prochaine, Hyundai cessera la commercialisation de l’Accent en Amérique du Nord. Dès lors, c’est le Venue qui deviendra le modèle d’entrée de gamme du constructeur coréen, à quelques dollars près de l’Elantra 2021 . Bien que Hyundai nous le présente comme un véhicule utilitaire compact, ne vous laissez …
Questions des lecteursQue pensez-vous du Hyundai Venue 2020?
Je suis actuellement à la recherche d’un petit VUS abordable et je suis allé chez Hyundai pour faire un essai du Kona . Le vendeur m’a alors présenté le Venue , un modèle encore moins cher qui m’intéresse beaucoup. Qu’en pensez-vous? ----------------- Bonjour Jean-Philippe, D’abord, vous devez savoir que le …
guideauto.tvFace-à-Face : le Hyundai Venue est-il le bienvenu?
La marque Hyundai riposte à Nissan en offrant une alternative encore plus compacte que le Hyundai Kona : le Hyundai Venue . Une stratégie similaire à celle de Nissan avec le Kicks qui se place juste en-dessous du Qashqai . Ce petit VUS est conçu pour tout le monde, mais …
BlogueOui à un Hyundai Venue N!
Si vous avez lu notre essai du Hyundai Venue , vous avez compris que c’est une petite voiture qui devrait plaire à son public cible! Abordable, spacieuse poru les occupants, peut-être saura-t-elle faire basculer vers l’automobile des gens qui, autrement, ne jurent que par les transports en commun? Mais le …
1 / 2