En vidéo : les 10 VUS et multisegments les plus abordables en 2022

La catégorie des VUS et multisegments continue son expansion au sein de l’industrie automobile. De nouveaux véhicules s’ajoutent, qu’ils soient munis d’un moteur thermique, hybride ou électrique. 

Bref, le segment comporte des véhicules pour tous les goûts et consommateurs. 

À la recherche d’un utilitaire abordable? Voici la liste des 10 VUS et multisegments ayant le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) le plus bas au pays en 2022. Presque tous sont tous livrés de série avec deux roues motrices seulement. Le rouage intégral est disponible pour la plupart d’entre eux.

Note : Les PDSF indiqués sont ceux affichés par les constructeurs automobiles au moment de la mise en ligne et sont sujets à changement. Ils ne comprennent ni le transport et la préparation, ni les autres frais applicables, ni les rabais et promotions disponibles.

En vidéo : les meilleurs achats du Guide de l'auto 2022 - catégorie des VUS sous-compacts

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Top 10En vidéo : les 10 VUS et camions les plus vendus au Canada en 2021
Malgré la pénurie de semi-conducteurs, l’industrie automobile canadienne a repris du rythme en 2021 par rapport à 2020 avec un essor de 6,9% au chapitre des ventes. En effet, selon les données du Automotive News Data Center , 1,66 million d’unités ont vu preneur au courant de l’année dernière. Naturellement, …
Pleins feux surLe Guide de l’auto s’en va conduire le Mazda CX-50 2023
C’est cette semaine que l’équipe du Guide de l’auto réalisera un premier essai du nouveau Mazda CX-50 2023 . Ce nouveau véhicule utilitaire s’ajoutera à une gamme de plus en plus étoffée chez Mazda . On nous assure d’ailleurs que le CX-50 ne remplacera pas le CX-5 . On souhaite …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires