Essais et dossiers

SurvolChevrolet Traverse 2022 : cinq choses à savoir
Avec une mise à jour esthétique repoussée à cause de la pandémie de COVID-19, le VUS intermédiaire de Chevrolet, le Traverse, intégrera également de nouvelles technologies. Voici cinq choses à savoir à propos du Chevrolet Traverse 2022. Mise à jour esthétique L’année modèle 2022 reçoit quelques modifications cosmétiques, surtout à …
guideauto.tvEn vidéo : les 10 véhicules à trois rangées les plus abordables
Peu importe la raison, plusieurs automobilistes ont besoin de se tourner vers un véhicule à sept passagers pour combler leurs besoins. Inutile de vous dire que ces véhicules, qu’on parle de VUS ou de fourgonnettes, sont généralement plus chers qu’une voiture sous-compacte! Heureusement, il existe encore sur le marché des …
EssaisChevrolet Traverse 2020: modèle familial par excellence3,5/5
Le Chevrolet Traverse fait partie des nombreux véhicules utilitaires de taille intermédiaire que l’on trouve sur le marché actuellement. Puissant et spacieux, il est proposé en plusieurs versions adaptées aux besoins d’une famille. L’acheteur qui désire un utilitaire de taille intermédiaire a le choix. Il a beaucoup de choix, peut-être …
EssaisChevrolet Traverse 2020 : le Québec a dit non!3,5/5
Débarqué en 2009 pour reprendre le flambeau du défunt Trailblazer (qui renaîtra ironiquement chez les sous-compacts en 2021), le Traverse a connu un succès instantané. Son look, son confort et sa polyvalence allaient en effet séduire une large clientèle, qui devait alors aussi faire ses adieux à la fourgonnette Uplander.
BaladoComment refaire une beauté à sa voiture pendant le confinement?
L’hiver est souvent ravageur pour l’esthétique d’une voiture. Afin de discuter de ce que monsieur et madame Tout-le-monde peuvent faire pour refaire une beauté à leur véhicule pendant le confinement, Antoine Joubert et Germain Goyer ont reçu François Bonneville du Centre de formation esthétique automobile du Québec à l’émission Le …
BlogueChevrolet et les sept VUS
D’ici quelques mois, il faudra faire nos adieux à la Chevrolet Cruze , à l’ Impala ainsi qu’à la Volt qui, il y a huit ans à peine, révolutionnait l’industrie de l’auto électrique. Pourquoi ces disparations? Parce que le marché change. Que la profitabilité des voitures est devenue difficile et …
1 / 2