Essais et dossiers

EssaisChevrolet Impala 2018 : tranquille...3,5/5
L’an dernier au Québec, l’Impala affichait une augmentation de ventes de 18% par rapport à 2016. Une statistique exceptionnelle pour un modèle vieillissant, et se situant dans un segment dont la popularité est en chute libre. Évidemment, ce que ce pourcentage n’indique pas, c’est le nombre d’unités vendues. Un total …
EssaisChevrolet Impala 2015: le passé, ré-imaginé au gout du jour4,0/5
Le nom Impala a un long et prestigieux passé; débutant en tant que modèle haut de gamme pour les Chevrolet Bel Air 1958, l’antilope a par la suite été apposée sur sa propre voiture, devenant un modèle à part entière en 1959. Elle a traversé les époques, vendant éventuellement 1 …
BlogueMeilleurs achats 2014: Les berlines grand format
Même si l’automobile cherche toujours à se faire plus petite, il reste des gens qui aiment que leur voiture soit la plus imposante possible. Si ce n’est pas au niveau du prix, du moins en termes de dimensions! La catégorie des berlines grand format regroupe les Chevrolet Impala 2014, Chrysler …
Premiers contactsChevrolet Impala 2014: L'attente en valait le coup!4,5/5
Autrefois l’un des modèles les plus populaires du marché automobile nord-américain, cette grosse Chevrolet a connu une carrière relativement modeste au cours des dernières années avec des chiffres de vente très bas, une propension du marché québécois pour s’intéresser à de plus petites automobiles et finalement, la majorité des Impala …
1 / 1