En vidéo : 10 véhicules neufs moins chers qu’on pourrait croire

Le prix des modèles neufs a fait un bond de géant au cours des dernières années, si bien que le prix médian d’un véhicule neuf vendu au Canada a dépassé la barre des 40 000 $.

Heureusement, certains véhicules demeurent offerts à un prix assez raisonnable. Même que quelques modèles réussissent à surprendre avec une facture étonnamment basse.

Dans cette nouvelle capsule vidéo, nous vous présentons 10 véhicules neufs dont le prix de base est plus bas que ce que l’on pourrait croire. Bon visionnement!

Note : les prix indiqués dans la vidéo sont ceux suggérés par le fabricant au moment de la publication et ne comprennent pas les autres frais.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ÉlectriqueVéhicules électriques : Ford annonce la création de 11 000 emplois
Ford a donné une vive impulsion à sa transition électrique en annonçant lundi la création de quatre usines aux États-Unis avec son partenaire sud-coréen SK innovation, représentant un investissement de 11,4 milliards de dollars avec à la clé 11 000 emplois à l’horizon 2025. Le constructeur automobile américain a précisé …
guideauto.tvEn vidéo : les meilleurs moteurs de 2021 selon Wards Auto
Le site américain Wards Auto a récemment publié l’édition 2021 de son palmarès annuel des meilleurs moteurs de l’industrie automobile. Seuls les nouveaux moteurs et ceux qui ont été largement améliorés, de même que les récipiendaires de 2020, ont été considérés. Pour la première fois, on retrouve quatre motorisations électriques …
Questions des lecteursLe Ford Maverick hybride sera-t-il fiable?
Je voudrais me procurer un Ford Maverick hybride, mais je n’ai pu essayer que la version à moteur 2,0 litres. Y a-t-il une grosse différence de puissance entre les deux moutures et est-ce que la transmission CVT est fiable? Je ne remorque rien et je n’ai pas de besoins spécifiques …
EssaisInfiniti QX60 : renouvellement décisif
Bien qu’il se soit fait discret ces dernières années, l’Infiniti QX60 revêt une importance stratégique capitale. En effet, il représente 35% des ventes totales du constructeur japonais! Son renouvellement comporte donc des enjeux importants, et il est impératif de ne pas faire d’erreurs. Infiniti nous a d’ailleurs expliqué que 1,5 …
EssaisInfiniti QX60 2022 : une place à faire
Après avoir pris une année sabbatique l’an dernier, l’ Infiniti QX60 revient en force en 2022 avec un design repensé et plusieurs nouvelles technologies. Il doit se mesurer à de féroces concurrents. Pensez aux Acura MDX , Lexus GX , Genesis GV80 ainsi qu’aux VUS allemands BMW X5 , Audi …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires