Le Guide de l’auto en direct de la Grosse Brune – épisode 56

Afin de vous présenter les dernières nouveautés dans l’industrie automobile, Antoine Joubert et Germain Goyer étaient en direct sur la page Facebook du Guide de l’auto à bord de la Grosse Brune, une vieille AMC Matador 1978.

Au cours de cet épisode, il a été question de la fausse manifestation demandant le retour de la marque Saturn, de l’intégration des produits Infiniti dans les concessionnaires Nissan, de motomarines de même que du Land Rover Defender.

L’épisode s’est terminé avec quelques réponses aux questions du public en plus de la question quiz et du segment portant sur la brochure de la semaine.

Vous pouvez également retrouver ce duo à l’émission hebdomadaire du Guide de l’auto, tous les samedis à 10h sur QUB Radio. Voici d'ailleurs l'émission de la semaine dernière, si vous l'avez ratée.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

guideauto.tvLe Guide de l’auto en direct de la Grosse Brune – épisode 54
Afin de vous présenter les dernières nouveautés dans l’industrie automobile, Antoine Joubert et Germain Goyer étaient en direct sur la page Facebook du Guide de l’auto à bord de la Grosse Brune, une vieille AMC Matador 1978. Au cours de cet épisode, il a été question de l’abandon de berlines …
guideauto.tvLe Guide de l’auto en direct de la Grosse Brune – épisode 52
Afin de vous présenter les dernières nouveautés dans l’industrie automobile, Antoine Joubert et Germain Goyer étaient en direct sur la page Facebook du Guide de l’auto à bord de la Grosse Brune, la vieille AMC Matador 1978 d’Antoine Joubert. Au cours de cet épisode, il a été question de la …
guideauto.tvLe Guide de l’auto en direct de la Grosse Brune – épisode 58
Afin de vous présenter les dernières nouveautés dans l’industrie automobile, Antoine Joubert et Germain Goyer étaient en direct sur la page Facebook du Guide de l’auto à bord de la Grosse Brune, une vieille AMC Matador 1978. Exceptionnellement cette semaine, la diffusion a été réalisée à bord d’un Jeep Grand …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires