Balado : les Jeep Wrangler 4XE et Ford Ranger 2021 mis à l’essai

Dans le cadre de l’émission Le Guide de l’auto sur QUB Radio, Antoine Joubert et Germain Goyer ont livré leurs impressions sur les Jeep Wrangler 4XE 2021 et Ford Ranger Tremor 2021.

De son côté, Germain a été déçu par la trop faible autonomie électrique du Wrangler hybride rechargeable. Il admet avoir une préférence pour le V6 Pentastar de 3,6 L en lequel il a davantage confiance également. Il a également admis avoir trouvé que le passage du moteur électrique au moteur thermique manquait parfois de douceur. En revanche, il a apprécié la facilité d’exécution du toit coulissant électrique.

Quant à Antoine, il s’est dit abasourdi par la facture de 55 000 $ du Ford Raptor Tremor. Bien que la mécanique à quatre cylindres ne soit pas sa préférée, il admet qu’elle fait le boulot. Il apprécie également la solidité de la camionnette. Il lui reproche aussi son aménagement intérieur qui n’est pas des plus modernes.

Le Guide de l'auto, c'est tous les samedis à 10h sur QUB Radio, et en reprise le dimanche à 14h.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BaladoBalado : les voitures sportives sont là pour rester
Dans le monde de l’automobile, certains segments de véhicules tendent à disparaitre. C’est surtout le cas des voitures traditionnelles, qui voient leurs ventes décroitre en raison de la forte popularité des véhicules utilitaires. Malgré cela, les voitures à tendance sportive ne semblent pas sur le point de tirer leur révérence.
ÉlectriqueBalado : Alexandre Tagliani et son amour pour le karting
Le pilote québécois Alexandre Tagliani, bien connu pour ses prouesses en NASCAR et en IndyCar, a récemment ouvert les portes d'un centre de karting électrique intérieur sur la Rive-Nord de Montréal. Pour discuter de ce projet qui lui tient particulièrement à cœur, il était invité au micro de l’émission Le …
BaladoBalado : les Volkswagen Taos et Chevrolet Bolt 2022 mis à l’essai
Dans le cadre de l’émission Le Guide de l’auto sur QUB Radio , Antoine Joubert et Germain Goyer ont livré leurs impressions sur les Volkswagen Taos 2022 et Chevrolet Bolt 2022 . De son côté, Germain a apprécié le volume intérieur du Taos. Il est persuadé qu’il connaîtra un grand …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires