En vidéo : la BMW M4 2021, une machine à apprivoiser

La nouvelle BMW M4 a beaucoup fait réagir en raison de son énorme museau. Ce sont pourtant ses prouesses sur la route qui devraient retenir l’attention!

C’est encore plus vrai avec la M4 Competition, une version encore plus déjantée que l’équipe du Guide de l’auto a eu le bonheur de mettre à l’essai.

Animée par un moteur à six cylindres en ligne biturbo de 3,0 litres, la BMW M4 Competition 2021 livre une cavalerie de 503 chevaux et un couple de 479 livres-pied. Toute cette puissance est envoyée aux roues arrière par l’entremise d’une boite automatique à huit rapports d’une grande efficacité.

Le journaliste du Guide de l’auto Marc-André Gauthier a eu le plaisir de tester ce monstre germanique sur les routes du Québec. Pour découvrir ses impressions de conduite, visionnez la capsule vidéo au haut de cet article!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisEn vidéo : le Ford F-150 PowerBoost 2021 mis à l’épreuve
Le Ford F-150 a reçu plusieurs améliorations pour 2021, la plus importante étant l’ajout d’une version hybride. Baptisé PowerBoost, ce nouveau F-150 électrifié fait appel à un moteur V6 de 3,5 litres EcoBoost, lequel est jumelé par une motorisation électrique alimentée par une batterie de 1,5 kWh. Le F-150 ne …
EssaisEn vidéo : on a gravi une (petite) montagne avec le Jeep Wrangler 4xe 2021
Pour la première fois de son histoire, le légendaire Jeep Wrangler est offert avec une motorisation électrique en 2021! Le Wrangler 4xe est doté d’une technologie hybride rechargeable qui lui permet de franchir une quarantaine de kilomètres en mode tout électrique. Une fois les réserves d’électrons épuisées, un moteur à …
EssaisEn vidéo : le Nissan Armada 2021 mis à l'essai
Le Nissan Armada reçoit plusieurs changements pour 2021. Toutefois, sous sa nouvelle devanture se trouve toujours le même VUS grand format qu'on connait depuis 2017. Rival direct à des modèles comme le Chevrolet Tahoe , le GMC Yukon , le Ford Expedition et le Toyota Sequoia , l'Armada joue un …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires