En vidéo : le Nissan Armada 2021 mis à l'essai

Le Nissan Armada reçoit plusieurs changements pour 2021. Toutefois, sous sa nouvelle devanture se trouve toujours le même VUS grand format qu'on connait depuis 2017. 

Rival direct à des modèles comme le Chevrolet Tahoe, le GMC Yukon, le Ford Expedition et le Toyota Sequoia, l'Armada joue un rôle de figurant dans sa catégorie. Il peine à se tailler une place dans ce créneau dominé outrageusement par General Motors. 

Rafraichi cette année, l'Armada offre maintenant plus d'arguments pour convaincre les acheteurs. Son tableau de bord redessiné, son nouveau système d’infodivertissement et les nouvelles touches de style qu'on y apporte lui font le plus grand bien.

Même avec ce rajeunissement, l'Armada demeure en recul à bien des égards en comparaison avec les produits de GM, tous entièrement revus pour 2021. Pour ceux qui se cherchent un VUS plus exclusif et unique, est-ce que le Nissan Armada demeure tout de même un bon choix?

Le journaliste du Guide de l'auto Marc-André Gauthier a pris le volant de l’Armada pour le découvrir. Voyez ce qu’il en a pensé en visionnant la capsule vidéo au haut de cet article!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéNissan Armada 2021 : enfin du nouveau
En faisant l'annonce des modifications esthétiques apportées au Kicks pour 2021 , Nissan a aussi présenté une version revue et améliorée de l' Armada , son VUS le plus costaud. L'Armada 2021 amène ainsi son lot de changements, mais ceux-ci demeurent assez timides, considérant le retard du modèle actuel sur …
BuzzCamper sur le toit d’un Nissan Armada, ça sera bientôt possible!
Dans le marché automobile comme dans bien d’autres, on cherche constamment à renouveler l’offre de produits. Mais comment? À un certain moment, on semble avoir fait le tour du sujet, n’est-ce pas? C’est habituellement à ce moment que les membres des départements de l’ingénierie et du marketing se rencontrent et …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires