Balado : le Ford Escape PHEV retardé jusqu’à l’an prochain

Alors qu’on attendait le nouveau Ford Escape hybride rechargeable (PHEV) sur nos routes cette année, Ford a finalement annoncé que le modèle n’arrivera pas chez les concessionnaires avant le premier trimestre de 2021.

Pendant ce temps, le Mitsubishi Outlander PHEV est déjà disponible alors que les premiers exemplaires du Toyota RAV4 Prime sont également arrivés au Québec.

Pour discuter de cette situation, le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert s’est adressé à Benoit Dutrizac, sur les ondes de QUB Radio.

Au cours de cette chronique, il a également été question des taux de financement parfois trompeurs des concessionnaires automobiles ainsi que du département des relations publiques de Tesla, qui a carrément été éliminé!

Pour ne rien manquer de l’actualité automobile, abonnez-vous à notre infolettre et écoutez l’émission du Guide de l’auto, tous les samedis à 10h sur QUB Radio!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BaladoBalado : une concurrence déloyale pour le Ford Escape PHEV?
En annonçant le prix de départ de 44 990 $ de son RAV4 Prime cette semaine, Toyota a du même coup confirmé que les acheteurs québécois de ce modèle hybride rechargeable auront droit à une ristourne gouvernementale de 13 000 $. Or, les deux principaux rivaux du RAV4 Prime, le …
SurvolFord Escape PHEV 2021 : cinq choses à savoir
Avec l’arrivée d’une nouvelle génération pour 2020, le Ford Escape intègre pour la première fois de son histoire une variante hybride rechargeable. Capable de parcourir une soixantaine de kilomètres en mode tout électrique, le Ford Escape hybride rechargeable 2021 (il n'y a pas de modèle 2020) viendra concurrencer des modèles …
BlogueFord : encore de la poudre aux yeux
Au cours de l’été, l’équipe du Guide de l’auto a eu la chance de réunir avant tout le monde les trois VUS compacts hybrides rechargeables du marché, soit le Ford Escape hybride rechargeable , le Mitsubishi Outlander PHEV et le Toyota RAV4 Prime . Trois véhicules particulièrement importants pour le …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires