Volkswagen Touareg TDI : on garde ou on vend?

Marie-Ève, une lectrice du Guide de l’auto, possède un Volkswagen Touareg Highline TDI 2015 qui compte 220 000 kilomètres.

Elle se demande si elle devrait changer ou le garder. Elle dit avoir beaucoup de difficulté à s’en départir, mais regarde tout de même vers le BMW X5, le Volvo XC90 et le Audi Q5.

Au cours de cette capsule En Studio, Antoine Joubert et Daniel Melançon analysent la situation de Marie-Ève et lui donnent leur avis.

À voir aussi: notre essai souvenir du Volkswagen Touareg 2009

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéVolkswagen dévoile un nouveau Touareg, mais boude le Canada
Le Volkswagen Touareg n’est pas mort! Le constructeur de Wolfsburg a fait la présentation d’une toute nouvelle génération de ce cousin éloigné du Porsche Cayenne, apparu pour une première fois en 2002. Plus long et plus large qu’auparavant, le nouveau Touareg adopte une nouvelle calandre surdimensionnée qui nous rappelle celle …
Questions des lecteursÀ quand un retour du Volkswagen Touareg?
Est-ce que Volkswagen a l’intention de ramener le Volkswagen Touareg en Amérique du Nord? ----------------------- Bonjour Serge, Malheureusement non. Bien que le Touareg partage ses composantes avec l’ Audi Q7 , le Porsche Cayenne et le Bentley Bentayga qui sont tous vendus chez nous, Volkswagen n’a aucunement l’intention de nous …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires