En vidéo : Antoine Joubert restaure un vieux Hyundai Tucson pour une bonne cause

Alors que l’environnement est un sujet prioritaire pour beaucoup de Québécois, plusieurs sont tentés de se procurer des véhicules hybrides ou électriques. Or, on oublie souvent que le véhicule le plus écologique est celui qui se retrouve déjà dans notre cour.

Afin de mettre de l’avant l’importance de bien entretenir son véhicule pour allonger sa durée de vie, le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert s’est donné le défi de ramener un vieux Hyundai Tucson 2005 bon pour la casse en état de marche.

Ce projet, baptisé Roulez au suivant, a permis d’aider une famille qui a été particulièrement affectée par la crise de la COVID-19.

De passage à l’émission Salut Bonjour, Antoine Joubert a expliqué la démarche derrière cet ambitieux projet.

Pour visionner l’épisode complet de Roulez au suivant, c’est par ici!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesHyundai Tucson 2022 : un design fort pour se démarquer
Si vous avez suivi le dévoilement du nouveau Tucson 2022 , vous avez pu constater que son design est plutôt osé. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, il ne laisse personne indifférent. Certains lui trouvent des airs de Mercedes-Benz EQC à l’avant, alors que d’autres soulignent que ses feux à …
Nouveaux modèlesHyundai dévoile son nouveau Tucson 2022
Avec un peu plus de 7 millions d’unités vendues dans le monde depuis son arrivée en 2004, le Hyundai Tucson est un VUS d’une importance capitale pour Hyundai. Rival direct des Honda CR-V , Toyota RAV4 et Nissan Rogue de ce monde, le Tucson sera entièrement renouvelé pour l'année-modèle 2022.

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires