Balado : la DeLorean bientôt en production, êtes-vous fan?

L’icône aux ailes de mouette en acier inoxydable est de retour dans les médias et bientôt… sur nos routes! La DeLorean Motor Compagny produira bientôt sur un échéancier de deux par semaine, des DeLorean identiques esthétiquement à celles de 1981 avec des options et un habitacle à la fine pointe des dernières technologies.

Saviez-vous qu’il est formellement interdit de revendre de l’électricité au Québec selon les belles lois de notre société d’État? Alors dans les réseaux de bornes de recharges rivales de celles d’Hydro-Québec, que nous vend t-on au juste? En plus de vous faire un survol sur une controverse bien ancrée au sujet des mannequins de test anticollisions, la chroniqueuse Miriam Pomerleau du Guide de l’auto vous explique qu’après l’or noir des pétrolières, arrive le règne de l’or vert d’Hydro Québec.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLa DeLorean DMC-12 sera construite à nouveau!
La DeLorean est de retour vers le futur! La DeLorean Motor Company, l’entreprise qui a racheté les actifs et l’inventaire du constructeur original lorsque celui-ci a fermé ses portes, vient de confirmer les préparatifs en vue d’une production limitée d’une nouvelle version du célèbre coupé en acier inoxydable avec portières …
ÉlectriqueVoitures électriques : des bornes de recharge chez Canadian Tire
Après l’ouverture d’une première borne pour véhicules électriques en Ontario le mois dernier, Electrify Canada a annoncé hier que plus de 20 stations verront le jour à certains magasins Canadian Tire du pays. Electrify Canada est un nouveau réseau de recharge rapide implanté par Volkswagen au Québec, en Ontario, en …
ÉlectriqueElectrify Canada : un nouveau réseau de bornes de recharge est lancé
Electrify Canada, un nouveau réseau de stations de recharge rapide implanté par Volkswagen au Québec, en Ontario, en Colombie-Britannique et en Alberta, a ouvert mercredi le premier de ses 32 emplacements prévus au centre commercial Toronto Premium Outlets de Halton Hills, en Ontario. L’entreprise a également annoncé sa nouvelle application …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires