170 voitures fracassent un drôle de record

Au Colorado, la piste Bandimere Speedway a récemment été l’hôte d’un record du monde.

Pas moins de 170 voitures s’y sont donnée rendez-vous afin de décrocher le record du plus grand nombre de voitures qui font brûler leurs pneus en même temps. Eh oui!

Comme on peut le lire sur Carbuzz, une résidente a affirmé qu’elle pouvait sentir l’odeur de caoutchouc brûlé bien qu’elle était à des kilomètres de la piste. Plus tôt cette année, 126 voitures avaient réalisé ce même exercice.

Le record sera sous peu entériné par le Livre Guinness. Le précédent record était détenu par une organisation australienne.

Dans cette courte vidéo, on peut voir les voitures en action et le nuage de fumée se former petit à petit.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLa dernière Corvette à moteur avant bat un record à l’encan
Le tout dernier exemplaire de la Chevrolet Corvette de septième génération (C7) s’est vendu pour la somme faramineuse de 2,7 millions $US, soit l’équivalent de 3,5 millions $CA, lors d’un encan de Barrett-Jackson dans le Connecticut ce weekend. Il s’agit d’un record de cette prestigieuse maison d’enchères pour un véhicule …
Buzz55 véhicules autonomes établissent un record
À Chongqing en Chine, un nouveau record Guinness a été établi. En effet, pas moins de 55 VUS autonomes de marque Changan Automobile ont réalisé une parade. Un 56e véhicule était présent, mais il a été disqualifié puisque son conducteur a repris le contrôle du véhicule. Ils circulaient tous à …
ActualitéRecord de ventes pour Rolls-Royce en 2018
La prestigieuse marque britannique de voitures de luxe Rolls-Royce a dévoilé jeudi des ventes en forte hausse en 2018, les plus élevées des 115 années d’existence du constructeur, propriété de l’allemand BMW. Rolls-Royce a vendu exactement 4 107 voitures dans plus de 50 pays lors de l’année écoulée, avec une …
Commentaires