Les 10 voitures hybrides qui consomment le moins

Vous cherchez un véhicule écoénergétique, mais vous n’êtes pas prêt à faire le saut vers un modèle électrique ou hybride rechargeable? Il existe plusieurs modèles avec une consommation dérisoire qui pourraient vous intéresser.

En se basant sur les statistiques de Ressources naturelles Canada, nous avons dressé la liste des 10 modèles non-électriques avec les cotes de consommation les plus basses pour l’année-modèle 2019.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Matchs comparatifsComparatif de voitures hybrides rechargeables : l'entre-deux
Tel que publié dans le Guide de l'auto 2018 C’est le temps de changer de véhicule, et l’on veut bien afficher une volonté de réduire notre empreinte écologique, tout en économisant du carburant, sans toutefois changer drastiquement nos habitudes de conduite et notre train de vie. Une voiture 100% électrique …
EssaisMitsubishi Oultander PHEV 2019 : le défi de raviver une marque
Depuis plusieurs années, les nouveautés se font rares chez Mitsubishi. Le constructeur se concentre sur la restructuration de sa gamme, délaissant les voitures au profit des VUS. Le Mitsubishi Outlander n’aurait certainement pas fait couler autant d’encre ces derniers temps si ce n’était de l’arrivée d’une version hybride rechargeable (PHEV).
EssaisToyota Camry 2019 : une hybride encore plus attrayante
La Toyota Camry a longtemps eu la réputation d’avoir une conception efficace, mais un style et des performances quelconques. La nouvelle génération de cette berline intermédiaire fait preuve du contraire, même ses variantes à motorisation hybride. La Camry n’est plus une auto « pépère » ! Voilà clairement le message …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires