Salut Bonjour : Antoine Joubert parle des voitures compactes

De plus en plus, les ventes automobiles démontrent que les consommateurs abandonnent les berlines compactes traditionnelles au profit de petits véhicules utilitaires.

De passage à l’émission Salut Bonjour, Antoine Joubert a fait état de la disparition de plusieurs berlines compactes au cours des dernières années.

Rappelant que la Honda Civic et la Toyota Corolla demeurent les grandes championnes de cette catégorie, Antoine Joubert a présenté la nouvelle Mazda3 2019, équipée pour une première fois cette année d’une architecture à quatre roues motrices.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

guideauto.tvSalut Bonjour : parlons des fourgonnettes, ces incomprises!
Quoique le segment des fourgonnettes ait connu des années glorieuses au tournant des années 1980-90, il tend aujourd’hui à décroître voire même disparaître au profit de véhicules utilitaires de plus ou moins grand format. Certains constructeurs tels que Dodge et Chrysler continuent de performer dans ce segment, alors que d’autres …
guideauto.tvSalut Bonjour : Antoine Joubert nous présente les VUS urbains
Pratiquement inexistants il y a quelques années à peine, les VUS urbains connaissent une hausse de popularité exceptionnelle. De passage à l’émission Salut Bonjour Weekend, le journaliste du Guide de l’auto Antoine Joubert a dressé un portrait de la situation et des modèles actuellement offerts sur le marché. En plus …
guideauto.tvRouler à bas prix, est-ce encore possible?
Alors que les constructeurs automobiles multiplient les lancements de véhicules utilitaires, les petites voitures abordables ne semblent plus avoir la cote. Au cours des dernières années, on a vu des modèles comme la Ford Fiesta et la Dodge Dart disparaître, limitant ainsi le choix des consommateurs en matière de modèles …
Commentaires