Salut Bonjour: Antoine Joubert nous parle de la nouvelle Honda Insight

La technologie hybride sourit à certains manufacturiers tels que Toyota, mais d’autres ont moins de succès. On pense notamment à Honda qui tente de percer le segment des compactes hybrides en lançant pour sa Insight pour une troisième fois!

Quoiqu’elle ressemble beaucoup à la Civic, la Honda Insight est mue par une motorisation hybride légèrement moins puissante. En revanche, elle offre aux consommateurs un habitacle mieux fini et une conduite plus confortable.

Cela dit, Honda ne semble pas vouloir la vendre... Pour la petite histoire, le constructeur n’a même pas effectué un lancement médiatique pour faire la publicité de cette nouvelle édition! Notre journaliste au Guide de l’auto, Antoine Joubert, est passé dans les studios de Salut, bonjour week-end! pour en parler davantage.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisHonda Insight 2019 : oui, elle est de retour
Presque tous les constructeurs parlent d’électrifier leur future gamme de produits, et une foule d’hybrides rechargeables et de véhicules 100% électriques inonderont le marché au cours des prochaines années. Évidemment, les consommateurs pourront recharger leurs véhicules à la maison ou utiliser le réseau de bornes public afin de se déplacer …
SurvolHonda Insight 2019 : cinq choses à savoir
Il y a une petite nouvelle chez Honda cette année. Avec l’Insight, le constructeur japonais tente de rivaliser avec Toyota et sa Prius en offrant un modèle hybride à un prix concurrentiel. Voici ce qu’il faut savoir à propos de la Honda Insight 2019. Une troisième tentative Si le nom …
EssaisHonda Insight 2019 : troisième essai
Décidément, il est difficile de comprendre les stratégies de mise en marché de Honda. En moins d’un an, la firme nippone a introduit au Canada pas moins de trois berlines hybrides, qui n’ont cependant été que peu médiatisées. Pensez à la Clarity, à l’Accord hybride de nouvelle génération, ainsi qu’à …
DetroitHonda Insight 2019 : aperçu
Honda a longtemps été un joueur actif dans le marché des véhicules hybrides. L’Insight originale a été lancée en Amérique du Nord en 1999, quelques mois même avant l’arrivée de la première Toyota Prius . La marque japonaise a riposté avec deux générations de la Civic hybride, deux générations de …
Commentaires