Endormi au volant de sa Tesla à 120 km/h

Une vidéo montrant un homme qui semble assoupi derrière le volant de sa Tesla est devenue virale au cours des derniers jours.

Les images tournées sur une autoroute de Los Angeles ont été partagées par Seth Blake lundi sur Twitter et partagées plus de 900 fois sur le réseau social.

« Le mec est endormi à 120 km/h (75 mph) sur l’autoroute et laisse sa Tesla le conduire », a-t-il écrit sur Twitter.

Seth Blake a précisé que la vidéo avait été tournée par sa copine, assise sur le siège passager.

Contactée par une chaîne associée à CNN, Tesla a refusé de commenter. La compagnie précise toutefois que le pilote automatique doit seulement être utilisé lorsque le conducteur est alerte et qu'il a les mains sur le volant, prêt à réagir à tout moment.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ÉlectriqueTesla dévoilera un nouveau modèle très bientôt
Quelques jours après avoir annoncé l’entrée en production de la Model 3 de base , Elon Musk a confirmé le dévoilement prochain d’un nouveau VUS chez Tesla . Fidèle à ses habitudes, le PDG du constructeur américain en a fait l’annonce sur Twitter, précisant que le dévoilement officiel sera réalisé …
BlogueLe système Autopilot de Tesla responsable d'un accident?
Lundi dernier, sur une autoroute de Culver City, près de Los Angeles en Californie, une Tesla Model S s’est encastrée dans l’arrière d’un camion de pompier immobilisé de façon sécuritaire sur le côté de la route, à cause d’une intervention. Personne n’a été blessé, mais la voiture a été très …
ÉlectriqueLes comportements à éviter avec le système AutoPilot de Tesla
Nous avons beaucoup entendu parler du système de conduite autonome de Tesla au cours des derniers mois, mais pas nécessairement pour les bonnes raisons. Un accident mortel ayant eu lieu le 7 mai dernier en Floride alors que le conducteur avait engagé le pilote automatique a mis en lumière les …
Buzz[VIDÉO] Une manœuvre dangereuse filmée sur l’autoroute 13
Le conducteur d’une Ford Focus RS a effectué une manœuvre dangereuse alors qu’il roulait en direction nord sur l’autoroute 13 à Laval. Au volant de sa Focus de couleur bleue, cet automobiliste n’a pas hésité à emprunter la voie d’accotement pour dépasser la voiture qui se trouvait devant lui, une …
Commentaires