Sur la route : le Honda Passport 2019 se vendra comme des petits pains chauds!

Le manufacturier Honda lance un nouveau VUS cinq passagers sur le marché canadien. Le Passport arrivera en concession au cours des prochaines semaines, mais entre-temps, l’équipe du Guide de l’auto s’est rendue au lancement du véhicule et a partagé la route avec… des animaux sauvages.

Au cours de cette capsule Sur la route, le journaliste du Guide de l’auto Antoine Joubert conduit et critique le Honda Passport 2019 qu’il a récemment mis à l’essai dans la région des Laurentides. Ce nouveau véhicule utilitaire sport du constructeur asiatique fera assurément un tabac au Canada, et plus spécialement au Québec. Et vous, comment le trouvez-vous?

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Pleins feux surHonda Passport 2019 : 17 ans plus tard
Dans la région des Hautes-Laurentides, Le Guide de l’auto effectuera cette semaine un premier essai du Honda Passport 2019, un nouveau véhicule utilitaire qui suscite beaucoup d’intérêt de la part du public. Au menu, de la neige, de la neige et encore de la neige. Vous ne le saviez peut-être …
ActualitéHonda confirme le prix du Passport au Canada
Après avoir présenté le Passport 2019 en primeur canadienne au dernier Salon de l’auto de Montréal , Honda a confirmé le prix de son nouveau VUS. Au Canada, le Passport sera vendu à un prix de départ de 41 990$. Les versions EX-L et Touring seront pour leur part respectivement …
Los AngelesUn nouveau VUS s’amène, le Honda Passport
Le 27 novembre prochain, en marge du Salon de l’automobile de Los Angeles , Honda dévoilera un tout nouveau véhicule utilitaire sport. Baptisé Passport, il s’insérera entre le CR-V et le Pilot au sein de la gamme du constructeur japonais. Cette nouvelle n’étonne pas. En effet, en janvier dernier, Automotive …
Premiers contactsHonda Passport 2019 : le quatrième du trio
Avec six modèles, Nissan est actuellement le constructeur qui propose le plus grand nombre de VUS/multisegments. C’est un de plus que Chevrolet, Ford, Jeep et Toyota, et deux de plus que Subaru et les marques coréennes. Honda se devait de réagir en comblant le vide laissé depuis plusieurs années entre …
Commentaires