Honda confirme le prix du Passport au Canada

Après avoir présenté le Passport 2019 en primeur canadienne au dernier Salon de l’auto de Montréal, Honda a confirmé le prix de son nouveau VUS.

Au Canada, le Passport sera vendu à un prix de départ de 41 990$. Les versions EX-L et Touring seront pour leur part respectivement vendues 47 500$ et 50 900$.

Étonnamment, la version de base du Passport sera donc plus dispendieuse que celle du Pilot, dont le prix de départ est annoncé à 41 090$.

Le prix du Passport sera aussi nettement plus élevé que celui de ses principaux rivaux. À titre d’exemple, le nouveau Chevrolet Blazer sera disponible à partir de 35 200$ et le Nissan Murano 2019 à partir de 31 498$.

Ceci dit, le Passport sera livré de série avec une transmission automatique à neuf rapports, des roues de 20 pouces et l’ensemble de technologies d’aie à la conduite Honda Sensing.

Construit à partir de la même plateforme que le Pilot et le Ridgeline, le Passport sera aussi animé par la même motorisation, un V6 de 3,5 litres développant une puissance de 280 chevaux et un couple de 262 livres-pied.

Le Honda Passport sera d’ailleurs fabriqué à la même usine que le Pilot et le Ridgeline, en Alabama.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Los AngelesLe Honda Passport 2019 arrive avec une bonne dose d’attitude
Honda a levé le voile sur un nouveau VUS destiné au marché nord-américain. Sans plus attendre, voici le Honda Passport 2019. Avec un design qui rappelle celui d’un Honda Pilot auquel on aurait injecté une petite dose d’attitude, le Passport 2019 s’amènera chez les concessionnaires d’ici quelques mois. Plus gros …
ChicagoNissan introduit le Pathfinder Rock Creek Edition 2019
Quelques jours avant l’ouverture du Salon de l’auto de Chicago, Nissan présente les premières images d’une nouvelle variante de son populaire VUS intermédiaire. Voici le Pathfinder Rock Creek Edition 2019. Pour l’aventure Offert sous les déclinaisons SV et SL dès ce printemps, le Rock Creek Edition promet d’agrémenter les prouesses …
ActualitéHonda annonce la fermeture d'une usine
Le constructeur automobile japonais Honda va fermer son usine de Swindon au Royaume-Uni en 2022, ce qui menace 3 500 emplois et constitue un nouveau coup dur pour le pays à l’approche du Brexit, a affirmé lundi un député britannique. La fermeture de l’usine située dans le sud-ouest du pays …
GenèveSubaru dévoilera un nouveau VUS à Genève
Quelques semaines avant l’ouverture du Salon de Genève, Subaru révèle un nouveau véhicule mystère qu’il dévoilera sur le plancher du PalExpo. Bien que le communiqué de presse ne nous montre qu’une seule image noircie, on peut toutefois apercevoir une forme de véhicule utilitaire. Subaru le nomme le VIZIV Adrenaline Concept.
Pleins feux surHonda Passport 2019 : 17 ans plus tard
Dans la région des Hautes-Laurentides, Le Guide de l’auto effectuera cette semaine un premier essai du Honda Passport 2019, un nouveau véhicule utilitaire qui suscite beaucoup d’intérêt de la part du public. Au menu, de la neige, de la neige et encore de la neige. Vous ne le saviez peut-être …
Commentaires