Nissan Pathfinder 2018 pour remorquer une roulotte de 4 500 livres, est-ce approprié?

Je vise l’achat d’un Nissan Pathfinder 2018 avec lequel je remorquerai une roulotte de 4 500 livres. Serait-ce approprié?

----------------------

Bonjour Armando,

Le remorquage est l’une des forces du Pathfinder par rapport à certains de ses concurrents. Bien sûr, il affiche une capacité supérieure sur papier (6 000 lb), mais celle-ci est fondée. Le véhicule est capable de déployer une bonne puissance malgré la charge, de freiner adéquatement, mais aussi de conserver un certain aplomb sur la route, en dépit de la masse à traîner.

Non, il ne s’agit pas du VUS familial le plus excitant à conduire. Ni du plus contemporain. On regrette l’absence de gadgets modernes à bord et on déplore la mollesse de sa direction. Mais pour offrir espace, polyvalence et de bonnes capacités de remorquage, il est champion. J’ajouterais aussi que sa fiabilité est remarquable et que sa consommation de carburant se situe parmi les plus basses de la catégorie.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Questions des lecteursTraverse, Pilot, Pathfinder, Ascent ou Atlas ?
Rapidement, quels seraient vos deux meilleurs choix parmi les Chevrolet Traverse 2019, Honda Pilot 2018, Nissan Pathfinder 2018, Subaru Ascent 2019 et Volkswagen Atlas 2018? Mes critères sont l’espace de chargement, l’économie de carburant et le plaisir de conduite. --------------------------------- Réponse d’Antoine Joubert : Il m’est pour l’instant difficile de …
Commentaires