Dodge a transformé une Hellcat en traîneau du Père Noël

À défaut d’avoir un nouveau modèle à dévoiler au Salon de l’auto de Los Angeles, Dodge a eu la brillante idée de convertir une Challenger Hellcat Redeye… en traîneau.

Oui, en traîneau. Parce que tout le monde sait que le père Noël rêve de troquer ses rennes pour un V8 HEMI de 6,2 litres d’une puissance de 797 chevaux.

Avec une boîte manuelle, à part ça!

L’idée est partie d’une campagne publicitaire, mais le constructeur a poussé la folie jusqu’à construire le premier « Muscle Traîneau » de l’Histoire.

On a coupé les portes et le toit, remplacé les roues par des skis et envoyé le système d’échappement à l’avant du véhicule.

Les cadeaux risquent d’arriver en avance cette année!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Dossiers et conseils10 idées cadeaux pour les amateurs d'automobile
À la recherche du cadeau parfait pour la période des Fêtes? Le Guide de l'auto a sélectionné pour vous 10 idées cadeaux destinés à des amateurs d'automobile, qu'ils soient petits ou grands. Nous avons sélectionné une large gamme de prix, qui s'étend de 25 à 600 $, pour convenir à …
BuzzUne Mazda Miata déguisée en sapin de Noël à Québec
Par Jérémy Bernier Un « taponneux » de véhicule fait tourner les têtes depuis quelques jours, dans la grande région de Québec, avec sa voiture modifiée digne du célèbre film de Noël Le sapin a des boules. « Je trippe de voir la réaction des gens quand ils me voient …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires