Une coiffeuse de la Floride se paie une Mercedes-Benz Classe G.... rose?

Il y a plusieurs clichés qui sont presque trop beaux pour être vrais. On pense notamment au monsieur dans la cinquantaine qui s’achète une décapotable, un brigand qui se balade en Cadillac avec des roues spinner et une fille très coquette qui peint sa voiture d’un rose pratiquement aveuglant. Ici, il est question du dernier cliché.

Une coiffeuse de la Floride connaît visiblement du succès en affaires. Elle s’est procuré une Mercedes-Benz G 550 qu’elle a enveloppée d’une pellicule rose bonbon. En plus de cette nouvelle couleur, la coiffeuse a ajouté des jantes noir et rose de 24 pouces Forgiato au centre d’un ensemble de pneus hors route de 37 pouces.

La Classe G est un anachronisme, un VUS construit pour l’armée dans les années 70. Pour une raison ou une autre, les gens riches et célèbres sont tombés amoureux de cette imposante boîte carrée. Résultat : le G est maintenant paré de cuir, de grosses roues chromées et de gadgets. Il est spécialement populaire en version AMG, dotée pour le millésime 2019 d’un V8 biturbo de 577 chevaux, alors que le G 550 de base est mû par un V8 4,0 litres biturbo de 416 chevaux. AMG annonce un 0-100 km/h en 4,5 secondes pour g 63, soit 0,9 seconde plus rapide qu’avec le g 63 2018.

Partager sur Facebook
Commentaires