Des honneurs pour Le Guide de l’auto à l’AJAC

Chaque année, l’Association des journalistes automobile du Canada organise son gala des prix de journalisme, et fidèle à son habitude, l’équipe du Guide de l’auto n’est pas repartie les mains vides.

En effet, le Guide de l’auto 2018, en vente au Québec depuis l’été dernier, a été sacré meilleur design de publications imprimées, alors que les sites Internet www.guideautoweb.com et www.carguideweb.com ont reçu le prix du meilleur design de publications web. Les deux prix ont été présentés par Kia Canada.

Quant à notre collègue journaliste Marc Lachapelle, il s’est distingué une fois de plus lors de cette soirée. Sa magnifique plume lui a permis de décrocher le titre de Journaliste de l’année, un prix présenté par Jaguar Land Rover Canada. Les juges indépendants ont été séduits par ses textes, dont celui de la Bugatti Chiron publié dans le Guide de l’auto 2018 ainsi que son essai du Dodge Durango SRT 2018 publié sur le site du Guide de l’auto.

Enfin, notre collègue Jim Kenzie de Motoring TV a raflé la deuxième place pour le prix de la meilleure vidéo automobile télévisée, prix ayant été présenté par Integrated Automotive.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Événements spéciauxL’Écorandonnée de l’AJAC 2017 : pour consommer avec modération
Les 15 et 16 juin dernier, le Guide de l’auto a participé à la sixième édition annuelle de l’Écorandonnée, un événement organisé par l’Association des journalistes automobile du Canada, en collaboration avec l’Association canadienne des carburants, visant à essayer une grande sélection de véhicules pas énergivores, mais aussi de promouvoir …
ActualitéUn Guide de l’auto, ça vous change un homme…
Bon. Vous avez encore pigé le beau-frère pour l’échange de cadeaux… Et il est évidemment le plus difficile de la famille. Il lui faut quoi au beauf pour être heureux? Un chèque-cadeau d’un restaurant? Il n’aime pas ça les restaurants. Une souris pour son ordi? Il va la lancer au …
Commentaires