Le BMW X2 2018 habillé en camouflage

Avant son dévoilement mondial officiel, qui pourrait se dérouler au prochain Salon de l’auto de Francfort en septembre, ou peut-être même le Salon de Los Angeles en novembre, le tout nouveau BMW X2 a été révélé enveloppé de ce que le constructeur appelle « un design de camouflage spectaculaire qui est absolument parfait pour une excursion dans la jungle. » Évidemment, il parle de la jungle urbaine.

Afin de ne pas gâcher la surprise, le BMW X2 2018 est enveloppé de jaune, de gris et de noir, qui cache les détails stylistiques du multisegment. On peut quand même nettement discerner les éléments de la signature visuelle de BMW. Ce dernier appelle le X2 un coupé d’activités sportives, et à moins de briser la tradition, il constituera un frère plus sportif au VUS sous-compact BMW X1.

Pas d’annonce officielle sur les motorisations, mais le nouveau véhicule partagera probablement le quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres, la boîte automatique à huit rapports et le rouage intégral du X1, pour une puissance de 228 chevaux et un couple de 258 livres-pied. On peut aussi s’attendre à – ou souhaiter, en tout cas – une version M Performance avec un peu plus de muscle sous le capot.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesBMW i8 Roadster, X2, X3 électrique et X7 en route
Lors de la présentation du rapport du premier quart de 2017, le Président du conseil d’administration de BMW AG, Harald Krüger, a précisé quelques détails au sujet des plans à court terme du constructeur. D’abord et avant tout, les ventes de véhicules électriques et électrifiés vont bon train chez BMW.
2017BMW X1 2017: Compétence transversale
Chez BMW, l’acheteur qui est à la recherche d’un véhicule polyvalent aux dimensions compactes a l’embarras du choix. Le constructeur bavarois propose une authentique familiale comme la Série 3 Touring ou encore la récente Série 3 Gran Turismo, sorte de métissage entre une berline et un VUS, mais force est …
ActualitéUn autre VUS BMW à Paris, le X2 Concept
Le monde avait-il besoin d’un autre VUS BMW ? Drôle de question, n’est-ce pas ? Mais pensez-y! On a déjà le BMW X1, un espèce de multisegment miniature, le BMW X3, un VUS « compact », et le X5, un VUS à cheval entre l’intermédiaire et le pleine grandeur. N’oublions …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires