Une version sport pour la Honda Fit 2018 dès cet été

Elle arrive juste à temps pour la belle saison, avec un nouveau style rafraîchi, plus agressif, une nouvelle version sport et le Honda Sensing dorénavant disponible. La Honda Fit 2018 arrive avec un look plus jeune et de nouvelles caractéristiques qui en font une des meilleures de sa catégorie.

Une nouvelle calandre deux pièces chrome et noire affublée d’un gros « H » plus proéminent, des phares qui se fondent dans les bords de l’aile, le parechoc avant garni d’accents chromés ainsi qu’un séparateur pleine largeur et des phares antibrouillard plus angulaires apportent à cette version 2018 un style résolument plus sportif.

Ce style se poursuit à l’arrière grâce à l’allure basse et large, avec un parechoc redessiné pourvu d’une bande noir piano et une section inférieure en forme d’aileron, sans oublier les feux arrière remaniés. Pour compléter son look jeune, on a ajouté une nouvelle couleur, le Orange Furie, qui s’insère à la palette qui compte déjà le Orchidée blanche fini nacré, Acier moderne fini métallisé, Noir cristal nacré, Rouge Milano et Bleu égéen métallisé.

« Avec son nouveau style sportif et de nouvelles caractéristiques, la Fit 2018 de Honda passe à un niveau supérieur grâce à un nouveau design et une sophistication qu’on ne retrouve habituellement pas dans le segment des sous-compactes, » a déclaré Jean-Marc Leclerc, Vice-président principal, ventes et marketing, Honda Canada Inc. « La Fit a toujours représenté une excellente valeur pour la clientèle de sous-compactes et l’ajout du Honda Sensing livrable à sa performance agréable à conduire et sa polyvalence inégalée maintient la Fit de Honda dans sa position de sous-compacte de référence au sein de l’industrie. »

De nouveaux détails seront dévoilés sous peu.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2017Honda Fit 2017: Efficacité maximale
La Honda Fit sillonne les routes du Québec depuis maintenant dix ans, et depuis ce temps, elle figure parmi les sous-compactes les plus spacieuses sur le marché. La troisième génération de la petite voiture est apparue pour le millésime 2015, et elle poursuit sa carrière cette année avec très peu …
EssaisHonda Fit Sport 2018 : pour les sapiophiles
Comme c’est le cas avec les êtres humains, il existe des voitures qui impressionnent, non pas par leur beauté, ni par leurs muscles d’Apollon, mais par leurs multiples talents et leur charme indéniable. Ces voitures sont souvent mal perçues, sous-appréciées et sous-estimées, mais elles démontrent un niveau d’intelligence et d’humilité …
SurvolHonda Fit 2018: aperçu
Dans le segment des sous-compactes, la Honda Fit tire son épingle du jeu. Elle est spacieuse, sportive, économique et confortable. En plus, la version 2018 a subi quelques changements mineurs qui ne passent pas inaperçus. La Honda Fit offre un espace de chargement impressionnant de 1 492 litres et une …
Commentaires