Guide de l'auto sur la route : chez Planète Mazda pour le lancement du CX-5 2017!

Le Guide de l'auto s'est rendu à Mirabel, chez Planète Mazda, afin de célébrer l'arrivée du nouveau Mazda CX-5 2017 en concession. C'est dans une ambiance VIP de fête que nous découvrons les nouvelles caractéristiques du populaire VUS compact.

La version 2017 est plus silencieuse, plus raffinée, dotée d'une nouvelle grille à l'avant, un pare-choc plus élévé et le design intérieur a été refait complétement.

Bon visionnement!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ConcessionnairesEssai du Mazda CX-5 2017 chez Mazda Repentigny
Le Guide de l’auto s’est rendu chez Mazda Repentigny afin de faire l’essai du tout nouveau Mazda CX-5 2017 qui arrive en concession au Québec. Nous découvrons les nouvelles caractéristiques du populaire VUS compact avec Jordan Gauthier, directeur des ventes. Comme vous le constaterez dans les deux vidéos suivantes, le …
2017Mazda CX-5 2017: Premier de classe
Depuis ses débuts, le CX-5 s’est mérité les éloges de la presse spécialisée pour son comportement routier inspirant, qui en a fait la référence de la catégorie pour ce qui est de la dynamique. Dans ce créneau concurrentiel qu’est celui des VUS de taille compacte, le CX-5 se démarque par …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires