Infiniti dévoile le concept de son prochain QX80

Le gros VUS d’Infiniti, que l’on nomme QX80 depuis quelques années chez la marque japonaise, a bientôt besoin de changements. Le modèle, même s’il demeure plutôt populaire dans son segment niché, commence à vieillir.

Sans révéler grand-chose, Infiniti dévoile tout de même quelques dessins de ce qui devrait être le prochain QX80.

On remarque tout d’abord que le style global demeure le même, mais on y perçoit immédiatement des lignes plus sportives, des lignes plus élancées.

C’est ça.

On aimerait vous en dire plus, mais on n’en sait pas plus. Quand verrons-nous un concept en chair et en os? 2018? 2019? 2020? Seul le temps nous le dira!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2016Infiniti QX80 2016: Le luxe XXL
Même s’ils n’ont pas bonne presse, les gros VUS de luxe sont toujours commercialisés et leur popularité semble même avoir grandi depuis quelque temps. S’ils ne sont pas très réclamés sur nos terres, sachez que leur existence s’explique en bonne partie par la forte demande pour ce type de mastodontes …
2015Infiniti QX80 2015: La renaissance des poids lourds
On croyait que les grands VUS de luxe étaient sur le point de disparaître. Or, Infiniti a relancé les hostilités dans ce segment il y a déjà quatre ans, en refondant entièrement son QX56 d'alors. Maintenant appelé QX80, suite au changement de nomenclature de tous les modèles Infiniti l'an dernier, …
ActualitéProject Black S, création d’Infiniti et de Renault Sport
Après avoir parrainé Renault Sport Formula One depuis cinq ans, Infiniti s’est finalement associée en tant que partenaire technique en 2016. Est né de cette collaboration le fameux Project Black S. Le Project Black S est en fait une adaptation du coupé Q60, avec un nouveau design aérodynamique perfectionné. Il …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires