Une Mercedes-Maybach S 600 méconnaissable, l’Emperor I

Connaissez-vous Scaldarsi Motors? Il s’agit d’une jeune entreprise montréalaise avec des idées de grandeur.

Sa première création est basée sur une Mercedes-Maybach S 600, une berline déjà chic et très dispendieuse débutant à 231 200 $. La voiture est par la suite modifiée de façon extensive.

Presque tous les panneaux de carrosserie sont lourdement modifiés : la partie avant, notamment, reçoit une gigantesque grille complètement droite. De même, les ailes avant sont plus larges, le capot est anguleux et tous les accents qui sont normalement chromés sont teints en cuivre. Les roues sont aussi uniques, incorporant des teintes cuivrées sur fond noir.

La voiture porte le nom d’Emperor I. Elle est équipée d’un V12 de 6,2 litres développant… 888 chevaux!

À l’intérieur, l’acheteur qui décidera de faire modifier sa Maybach par Scaldarsi pourra choisir parmi une multitude de cuirs, d’accents métallisés et 78 teintes de bois. Les sièges sont entièrement refaits, tout comme la console centrale, le volant, la planche de bord… À l’arrière, les passagers sont choyés par des sièges dépliables et des flûtes de champagne, appropriés au véhicule.

Selon Autoblog, l’Emperor I coûtera 1,5 million $ US. La production sera limitée à 10 exemplaires… S’ils se vendent tous.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéVoici le concept Mercedes-Maybach 6 en avance
La branche ultra-luxueuse de Mercedes-Benz, Mercedes-Maybach, nous avait annoncé son intention de dévoiler un concept à l’occasion du Monterey Car Week , plus précisément durant l’exposition de Pebble Beach à la fin de la semaine. Cependant, les photos de cet élégant véhicule se sont retrouvées sur Internet quelques jours avant …
ActualitéAchetez la paix d’esprit avec la Mercedes-Maybach S 600 Guard
La berline que vous voyez sur les photos ci-dessus ressemble à n’importe quelle Mercedes-Maybach; dans un grand centre urbain, elle se fondrait dans la masse, se faufilant silencieusement à travers la circulation. Ce que la plupart des gens ne réaliseront pas, c’est qu’il s’agit d’une S 600 Guard, une version …
Los AngelesMercedes-Maybach : La limousine de la marque à l’étoile
Avec la résurrection du nom Maybach, Mercedes-Benz complète la réorganisation destinée à clarifier un peu le nombre de ses modèles : désormais, Mercedes-Maybach offrira la crème de la crème en matière de confort, Mercedes-AMG se concentrera sur les modèles sportifs et Mercedes-Benz héritera de tout le reste. Ça ne démystifie …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires