Voici la nouvelle Karma Revero

Fisker n’est peut-être plus, mais Karma demeure, cette fois-ci en tant que manufacturier qui vient de dévoiler une image officielle de sa nouvelle Revero. Il s’agit du premier modèle à être offert par le nouveau constructeur créé par le groupe chinois Wanxiang Group qui a acheté les actifs de Fisker Automotive en 2014.

La Karma Revero ressemble beaucoup à la défunte Fisker Karma produite en nombre limité en 2011. Cependant, son constructeur a indiqué qu’elle serait beaucoup plus fiable que la Karma, un modèle qui avait effectivement beaucoup d’améliorations à apporter à ce niveau.

Bien que nous n’ayons pas beaucoup de détails techniques concernant la Revero, nous savons qu’il ne s’agira pas d’une voiture purement électrique, mais plutôt d’un modèle hybride enfichable, comme la Fisker Karma d’antan. Contrairement à cette dernière cependant, la motorisation sera produite par BMW et non par General Motors.

Un panneau solaire suffisamment puissant pour alimenter la voiture (selon le constructeur) sera également au menu, tout comme un nouveau système d’infodivertissement. Les problèmes d’écran tactile qui figeait constamment étaient bien documentés avec l’ancienne Karma.

Il ne faudrait pas passer sous silence le nouveau logo de la marque qui sera peint à la main, une preuve que beaucoup d’efforts ont été déployés pour améliorer la qualité de la finition et le raffinement globale de la nouvelle Revero. C’est du moins ce qu’avance Karma Automotive.

La Karma Revero sera dévoilée officiellement le 8 septembre prochain. Contrairement à Tesla qui souhaite offrir des véhicules verts au plus grand nombre de consommateurs possibles avec l’éventuelle Model 3, Karma précise que la Revero sera construite en nombre limitée.

Source: EcoloAuto.com

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ÉlectriquePlus d’infos sur la Karma Revero
Nous avions déjà annoncé le retour de la Fisker Karma; cette somptueuse berline hybride aura survécu à la faillite de la compagnie qui l’a créée et reviendra maintenant sous le nom de Revero. Sous la gouverne de l’industriel chinois Wanxiang, le nouveau constructeur – rebaptisée Karma – recommencera donc à …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires