On explore l'Utah en Jeep Cherokee 2015

Cette semaine, le Guide de l'auto se rend à Moab dans l'Utah pour prendre part à la Jeep Experience. Nous passerons deux jours dans un Cherokee 2015, passant à travers Castle Valley et les pistes hors route de Sand Flats.

Les conditions extrêmes pousseront le Cherokee à ses limites; équipé de série d'un 2,4 litres Tigershark développant 184 chevaux ou un V6 Pentastar de 3,2 litres fort de 271 chevaux, le Jeep a droit à une transmission automatique à neuf rapports et quatre différents rouages 4x4.

Avec une gamme basse offrant un rapport de pont de 56:1 et un différentiel arrière vérouillable (Jeep Active Drive Lock), on devrait être à même de se sortir des pires embûches.

Restez à l'affût pour l'essai complet.

Consultez tous nos essais sur le Jeep Cherokee 2015.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2015Jeep Cherokee 2015: L’Italien coureur des bois
La disparition du Liberty en 2012 a laissé un poste vacant au sein de la gamme Jeep. Histoire de combler ce vide, le constructeur a tablé une fois de plus sur son passé en réintroduisant l’année dernière un modèle disparu depuis plus de 13 ans, le Cherokee. Se positionnant entre …
Matchs comparatifsJeep Cherokee Trailhawk VS Ford Escape: ville ou campagne?
À moins de savoir exactement dans quoi il s'embarque, l'acheteur moyen qui magasine un petit VUS risque d'avoir une mauvaise surprise en évaluant le nombre de véhicules qui s'offrent à lui. Il s'agit d'une catégorie assez floue : entre VUS compact, multisegment et familiale, il n'y a souvent qu'un pas …
RappelsUn rappel pour le Jeep Cherokee
Il semblerait que les manufacturiers américains ne soient pas au bout de leurs peines en ce qui concerne les rappels : après une année 2014 qui a fracassé des records, FCA doit rappeler près de 170 000 Jeep Cherokee 2014-2015 au sujet d’un problème de coussin gonflable. On pourrait croire …
Commentaires