Combien pour la Toyota Supra de Rapides et dangereux?

La Toyota Supra utilisée comme véhicule de cascade pour le premier film de la série Rapides et dangereux (Fast and Furious) passera à l’encan Mecum, qui se déroule du 12 au 17 mai prochain.

Le coupé a été modifié par The Shark Shop à El Segundo, Californie. Tous les accessoires qu’on peut voir durant le film sont présents : les bouteilles NOS, l’aileron APR, la cage antiretournement, les roues Dazz, les phares antibrouillard Roadboy, la décalcomanie Modern Image et même la suspension employée pour le tournage de la scène où cette Supra saute au-dessus d’un chemin de fer!

Le véhicule qui nous intéresse aujourd’hui est équipé d’un six cylindres en ligne de 3 litres 2JZ-GE produisant 220 chevaux. Il semblerait donc que, contrairement à ce qu’on nous dit dans le film, cette Supra ne franchira pas un quart de mile en 10 secondes.

Les évaluateurs pensent que ce bolide pourra se vendre entre 150 000 $ et 200 000 $, compte tenu de sa valeur historique.

Combien seriez-vous prêt à payer pour mettre la main sur la Toyota Supra la plus connue de l’univers?

Source: Montreal Racing

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLa prochaine Supra sera plus chère qu'une Corvette
Le prochain véhicule sport de Toyota (qui devrait porter le nom de Supra, si tout va bien) coûtera plus cher qu'une Chevrolet Corvette selon Car & Driver. La Corvette, qui débute à 59 215 $, offre actuellement l'un des meilleurs rapports performance/prix sur le marché. Si vous suivez un peu …
BuzzUne Toyota Supra humilie une Lamborghini Aventador
Nombreuses sont les vidéos où l’on voit une Lamborghini dépasser à toute vitesse ses collègues sur les rues. La plupart du temps, on observe cette sportive en tête de course, suivie de près par une autre voiture exotique. Aujourd’hui, l’équipe du Guide de l’auto est tombée sur une vidéo où …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires