On pourrait découvrir la prochaine Ford Taurus à Shanghai

La Chine est un marché en pleine expansion; tous les manufacturiers essaient d’en tirer un maximum de ventes, notamment en y offrant des modèles uniques et en dévoilant de nouveaux modèles directement dans le pays.

Si l’on se fie aux plus récentes rumeurs provenant de Shanghai, Ford serait sur le point de lancer la prochaine mouture de sa Taurus sous peu; si c’est le cas, la première apparition officielle de la berline pourrait se faire au Salon de l’auto de Shanghai.

Ford est actuellement en bonne santé sur le marché chinois : en mars dernier, le manufacturier a enregistré une augmentation de 1% de ses ventes, totalisant 104 842 unités. Les modèles les plus vendus sont la Mondeo (que l’on connaît ici sous le nom de Fusion) ainsi que l’Escort, une petite voiture qui a été développée spécifiquement pour la Chine.

Rappelons que Ford a promis 15 nouveaux modèles pour le marché chinois avant la fin de 2015; la marque ouvrira une usine de plus dans ce pays, et a aussi implanté sa gamme Lincoln depuis l’an passé. La Continental sera très probablement un gros vendeur dès son lancement.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2014Ford Taurus 2014: Pour filer confo et parfaitement incognito
La Taurus porte un des noms les plus importants de la longue histoire de Ford. Celui d’une intermédiaire qui a profondément transformé les gouts et la culture automobile nord-américaine. Celui d’un best-seller qui a tenu tête aux meilleures japonaises pendant des années. Que reste-t-il de ce précieux héritage? À peu …
ActualitéQuel est le meilleur véhicule de police?
Chaque année, le corps policier du Michigan organise un match comparatif entre tous les véhicules de police disponibles sur le marché. Ce test est considéré comme l’un des plus complets, et est d’ailleurs utilisé comme référence par plusieurs autres régions de l’Amérique. Cette année, pas de nouveautés : Ford amenait …
ShanghaiFord Taurus 2016: Pour la Chine seulement
Ford nous avait annoncé qu’une nouvelle version de sa berline Taurus serait dévoilée au Salon de l’auto de Shanghai. Cela nous avait laissés quelque peu perplexes, puisqu’il semblait illogique de lancer une icône américaine aussi connue que la Taurus sur un marché ou elle n’avait jamais été vendue auparavant. Lors …
Commentaires