Chevrolet Silverado 2015 édition Rally : un style sportif!

Chevrolet a décidé de rajeunir le style de son camion Silverado en proposant un ensemble Rally, qui sera disponible pour les modèles 1500 à cabine double et d’équipe.

Cette édition se décline en deux versions : sur les Silverado LS, l’ensemble Rally 1 ajoutera une grille assortie à la carrosserie, un emblème avant noir, des poignées et des miroirs noirs, ainsi que des bandes noires sur le capot, le toit et le panneau arrière.

Pour les Silverado LT, le même ensemble Rally 1 comprend en plus une caméra de recul, un dégivreur pour la lunette arrière, de même que tout l’attirail de remorquage, soit un attelage et un différentiel autobloquant.

Finalement, le Silverado LT peut aussi être équipé de l’ensemble Rally 2, qui donne droit à tous les équipements mentionnés plus haut, en plus de marchepieds tubulaires, d’immenses roues noires de 22 pouces, d'un siège conducteur ajustable électrique, de la climatisation double zone et d'un démarreur à distance.

Les Silverado Rally seront disponibles dès le mois de septembre en version cabine double, tandis que les modèles à cabine d’équipe pourront être commandés à partir d'octobre.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2014Chevrolet Silverado 2014: Pareil… mais pas pareil
Au cours des dernières années, les compagnies Ford et Chrysler (Ram) ont modifié à plusieurs reprises leur camionnette intermédiaire tandis que General Motors ne répliquait pas. Plusieurs s’inquiétaient de cette attitude passive, mais ils sont rassurés cette année alors que le constructeur de Detroit a dévoilé en décembre 2012 ses …
MécaniqueLe Chevrolet Silverado scruté par nos mécanos
L’inspection mécanique du mois s’attaque à une grosse pointure, le Chevrolet Silverado 2014. Nouveau du capot à l’attelage de remorque, c’est du moins ce que nous mentionne le communiqué de presse de GM, le Silverado 1500 est conçu pour être encore plus solide, plus ingénieux et plus performant. Toutefois, pour …
ActualitéPlus de rapports pour les camions GM
On assiste depuis quelque temps à une véritable démultiplication du nombre de transmissions. S'il y a quelques années, une boite à 5 rapports était bien suffisante, elle est aujourd'hui considérée comme dépassée. Désormais, la norme est à 6 vitesses, et beaucoup de manufacturiers conçoivent des boites avec sept, huit ou …
ActualitéUn Chevrolet Silverado aux couleurs de l'Université du Texas
Dans un élan de patriotisme, Chevrolet vient tout juste de dévoiler une édition spéciale de sa camionnette Silverado, qui rend hommage à l'Université du Texas (et plus spécialement à son équipe de football, les Texas Longhorn). Le camion porte la couleur officielle de l'université, soit orange brulé. Sur les côtés, …
ChicagoChevrolet Silverado Midnight Edition : le noir, ça amincit
Ces temps-ci, la mode des véhicules entièrement noirs bat son plein : le style, qui porte le nom de Murdered out a passé des gros Cadillac Escalade qui écument la Californie pour maintenant se retrouver sur beaucoup de véhicules qui proviennent directement des manufacturiers; les fabricants de camions en sont …
EssaisChevrolet Silverado 2LT Z71 2015 : si vous voulez absolument un V8
C’est rendu compliqué d’acheter un pick-up pleine grandeur. On doit choisir la grosseur de la cabine, la grosseur de la boîte, et la motorisation. À ça s’ajoutent des options pratiques (marchepied, lumière pour éclairer la boîte), et des options moins pratiques, comme les sièges avec une fonction de massage que …
ActualitéChevrolet Silverado 2016 - son nouveau visage
Renouvelé il y a seulement deux ans, les stylistes du Chevrolet Silverado se reprennent déjà pour l’édition 2016. Le Pickup aura droit à quelques changements dans la liste d’équipements mais surtout à un nouveau nez. La première chose qui nous saute aux yeux est évidemment la nouvelle calandre du camion.
Commentaires