Fuite chez Subaru, des images du WRX STI 2015 sont publiées

À peine quelques jours avant son dévoilement au Salon international de l’automobile de Detroit, Subaru vient de placer sur le Web les premières photos officielles de sa berline WRX STI 2015.

Fidèle à la tradition, la marque japonaise nous présente un bolide de couleur World Rallye Blue qui reçoit une imposante prise d’air sur le capot, des ailes bombées, un aileron peu discret et des jantes en alliage dorées.

2,0 ou 2,5 litres

Côté mécanique, on demeure très discret si ne n’est la possibilité de retrouver un moteur quatre cylindres de 2,0 ou 2,5 litres à plat et turbocompressé, dont la puissance avoisinerait 300 chevaux.

Dans certains milieux, on évoque même le développement d’une motorisation hybride à venir.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Los AngelesLa Subaru WRX 2015, un peu plus démocratisée
Subaru a profité du Salon de l’auto de Los Angeles pour dévoiler la nouvelle génération de sa populaire sportive, la WRX 2015, un modèle fort attendu chez les amateurs de sportives compactes. On le sait, chaque génération de la WRX est littéralement scrutée à la loupe par les passionnés, et …
ActualitéSubaru Canada : 2013 - Un autre record absolu pour l'année
Subaru Canada, Inc. (SCI) a publié aujourd'hui son remarquable record absolu de ventes pour une année. Le précédent record absolu réalisé en 2012 avait fixé un point de départ élevé pour 2013, mais Subaru a réussi à pulvériser le record de 31 003 unités en vendant 36 760 unités en …
Premiers contactsSubaru WRX STI 2015 - Premier rendez-vous à Laguna Seca
À lire les magazines et les sites automobiles européens et américains, la Subaru WRX est une voiture-culte. Et c’est encore plus vrai pour les versions STI, toujours plus pointues, puissantes et raffinées. Je ne lis pas le japonais mais c’est sûrement la même chose chez eux. Pourtant, il se vend …
Course automobileSubaru bat son propre record sur l'ile de Man
Le TT de l'ile de Mans est l'une des dernières courses sur route au monde. Normalement réservé aux motos, ce tortueux circuit de 59,5 km traverse plusieurs villages et routes de la petite ile. C'est aussi l'un des événements motorisés les plus dangereux au monde, avec en moyenne 2 à …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires