Toyota Canada: non-conformité d’une étiquette de pneus

Communiqué de presse

Toyota Canada Inc. (TCI) entreprendra un rappel volontaire afin de remplacer l’étiquette Renseignements sur les pneus et le chargement sur environ 146 véhicules Toyota Matrix 2014.

Certaines étiquettes ont été imprimées avec des renseignements erronés au sujet des dimensions des pneus avant. Bien que cela soit sans conséquence pour la sécurité, étant donné que les pneus installés sur les véhicules sont conformes à toutes les normes de sécurité concernées, TCI rappellera volontairement tous les véhicules touchés.

Tous les propriétaires connus des véhicules en question recevront par la poste un avis leur demandant de confier leur véhicule à un concessionnaire Toyota pour faire installer la bonne étiquette.

Les clients peuvent se renseigner sur le site www.toyota.ca/rappels ou en appelant au Centre d’interaction avec la clientèle de Toyota au 1 888 Toyota-8 (1 888 869-6828).

Source: Toyota Canada

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéToyota Matrix 2014: toujours offerte au Canada
Il n’y a pas si longtemps, on parlait de la possible disparition de la Toyota Matrix. Une éventualité qui allait de soi, avec la sortie prochaine de la Toyota Corolla 2014. Deux voitures assemblées à l’usine canadienne de Cambridge. Or, il s’agissait d’une demi-vérité, car la Toyota Matrix est bel …
Matchs comparatifsHonda Fit vs Toyota Matrix: Bataille de p'tites vieilles
Les deux sont sur le marché dans leur forme actuelle depuis 2009. Ce qui en fait quasiment des antiquités puisque cinq ans sans changements dans le domaine automobile, c’est une éternité! L’une (la Fit) sera entièrement renouvelée l’an prochain et l’autre (la Matrix) devrait bientôt connaitre une retraite bien méritée.
ActualitéToyota: ennuis avec le tissu des sièges chauffants
Toyota a demandé jeudi à ses concessionnaires nord-américains de cesser de vendre six modèles populaires de voitures possédant des sièges chauffants, en raison d'un tissu ne répondant pas aux stricts critères d'ignifugation, et qui pourrait donc prendre feu. Cette directive touche 36 000 voitures, camions et minifourgonnettes, soit environ 13 …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires