Lamborghini Huracan dévoilée à Genève?

Tout récemment, la firme italienne annonçait la production de sa dernière Gallardo à son usine de Sant’Agata Bolognese. Il s’agissait d’un modèle LP 570-4 Spyder Performance de couleur Rosso Mars.

Parallèlement, on voit des prototypes bien camouflés qui circulent sur les pistes d’essais. Ceux-ci servent au développement de la remplaçante de la Gallardo.

Jusqu’ici, le nom évoqué pour identifier ce nouveau modèle à venir est celui de Cabrera.

Or, il semblerait que le nom officiel de ce coupé haute performance serait Huracan. Il sera dévoilé en mars prochain, au Salon international de l’automobile de Genève.

Huracan est le nom maya du dieu du vent, du feu et de la tempête.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2013Lamborghini Gallardo 2013: Divine diva
Depuis quelques mois, les médias n'en ont que pour la nouvelle Aventador, la voiture phare de Lamborghini qui est venue remplacer la Murcielago en tant que modèle de pointe. Avec sa silhouette très typée et l'utilisation massive de fibre de carbone dans la carrosserie, c'est une voiture d'anthologie, d'autant plus …
ActualitéLamborghini assemble sa dernière Gallardo
La marque italienne propriété du groupe Volkswagen, vient de produire sa toute dernière Lamborghini Gallardo à son usine de Sant’Agata, en Italie. Un modèle LP 570-4 Spyder Performance de couleur Rosso Mars . Depuis 2003, Lamborghini a produit exactement 14 022 modèles Gallardo. Au tout début, on n’assemblait annuellement que …
FrancfortLamborghini Gallardo LP 570-4 Squadra Corse pour Francfort
Au Salon international de l’automobile de Francfort, Lamborghini présente une Gallardo LP 570-4 Squadra Corse, conçue sur la base de la Gallardo Super Trofeo Stradale. Contrairement à cette dernière, conçue pour la piste uniquement, la Squadra Corse peut rouler sur la route. « Squadra Corse » fait référence au nom …
Commentaires