Honda abandonnerait sa Insight

Bien que ce ne soit pas confirmé par le constructeur japonais, tout indique qu’on ne renouvellera pas la berline Insight à motorisation hybride après l’année-modèle 2014.

Cette décision ne serait nullement surprenante, compte tenu de la présence des nouvelles Honda Accord et Civic hybrides, lesquelles seront éventuellement rejointes par la Honda Fit hybride.

Il faut également dire que les ventes de la Honda Insight n’ont jamais été au rendez-vous, bien au contraire. En 2012, il s'en est vendu... 9 au Canada!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2013Honda Insight 2013: Pourtant...
Le constructeur japonais Honda nous a toujours agréablement surpris en proposant des innovations intéressantes. En effet, sur le plan de la technologie, il a été le premier à introduire le calage infiniment variable des soupapes sur des voitures de prix modique, tandis que plusieurs nouveautés esthétiques ont inspiré les stylistes …
ÉlectriqueFin de la route pour la Honda Insight
Vous souvenez-vous de l'Insight? Cette voiture hybride qui est arrivée sur le marché près d’un an avant la Prius? Elle est trop souvent tombée dans l’oubli, depuis son introduction en 1999, jusqu’a sa mort en 2006, et sa résurrection en 2009. Pendant que Toyota vendait plus de 3,19 millions de …
Commentaires