Mitsubishi i-MIEV québécoise au Rallye Monte-Carlo des Énergies nouvelles

Communiqué de presse

Maxime Losier (Boisvert Mitsubishi) et Brian Maxwell participent à la 14e édition du Rallye Monte-Carlo des Énergies nouvelles du 21 au 25 mars, leur équipe ayant remporté le Rallye Vert de Montréal au volant de leur Mitsubishi i-MiEV en septembre dernier dans la catégorie véhicules électriques.

Étape prestigieuse du Rallye des Énergies nouvelles, le Rallye Monte-Carlo offrira à tous les constructeurs participants une très belle opportunité de faire valoir les progrès réalisés par leurs véhicules de nouvelle génération. Mitsubishi a un héritage exceptionnel en rallye, et tient à souhaiter bonne chance à Brian, Maxime et leur i-MiEV!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

MécaniqueLa Mitsubishi i-MiEV visite le garage
Elle ne fait partie du paysage québécois que depuis 2012, mais on en entend parler depuis pas mal plus longtemps. En effet, dès 2009, la i-MiEV parcourait les différents salons de l’auto pour nous présenter ce concept de petite voiture tout électrique. Avec la collaboration d’Hydro-Québec, la voiture s’est rapidement …
Course automobileMitsubishi et ses véhicules de sécurité au Pikes Peak
À dessein d’assurer la sécurité des pilotes et de leurs bolides, Mitsubishi va fournir aux organisateurs de l’événement des véhicules Outlander et Lancer EVO, faisant office de Safety Car. Les modèles ont une carrosserie blanche avec des bandes décoratives rouges et des touches de gris. Des gyrophares viennent couronner le …
Commentaires