Chevrolet Equinox: Assemblé à trois endroits différents

GM annonce un investissement visant à augmenter la production à Spring Hill, au Tennessee, et ce, afin de satisfaire la demande existante pour la génération actuelle de l’Equinox de Chevrolet.

En conséquence, l’Equinox de Chevrolet sera désormais fabriquée dans trois établissements : Spring Hill, Oshawa et CAMI. Les unités de production de GM explorent constamment de nouveaux scénarios afin de permettre à l’entreprise de bénéficier de la souplesse nécessaire pour s’adapter aux variations du marché quant aux produits populaires.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

TorontoChevrolet Equinox 2016 dévoilé à Toronto
Lors d’une présentation au Salon de l’auto de Toronto (et une autre se déroulant simultanément au Salon de Chicago), Chevrolet nous a dévoilé la plus récente mouture de son multisegment Equinox. Le populaire véhicule en est actuellement à sa deuxième génération, et celle-ci a été lancée en 2009. On pouvait …
Top 10En vidéo : 10 véhicules fabriqués à un endroit surprenant
De nombreux manufacturiers assemblent et fabriquent leurs véhicules dans le pays d’origine de la marque. Toutefois, plusieurs raisons poussent les constructeurs à faire appel à d’autres régions du globe pour accomplir les mêmes tâches. Il s’agit principalement d’une question de coûts, de logistique ou encore d’ententes contractuelles entre les fabricants …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires