Essais et dossiers

EssaisKia Niro EV : Un véhicule électrique qui mérite d’être connu4,0/5
Depuis l’apparition de la Nissan Leaf sur notre marché, en 2011, les véhicules électriques (VÉ) « abordables » offrant une autonomie « sans stress » se sont multipliés. Le Kia Niro EV est de ceux-là. Le Kia Niro EV fait partie des nouveautés récentes venues étoffer l’éventail de (VÉ) abordables …
EssaisKia Niro 2019 : pour sa polyvalence3,5/5
Le Kia Niro n’a pas fait couler beaucoup d’encre depuis son arrivée et pourtant, il devrait soulever autant les passions que la Hyundai Ioniq puisque non seulement il partage plusieurs de ses composantes, mais il applique la même philosophie, soit offrir trois groupes propulseurs (hybride, hybride rechargeable et 100% électrique) …
EssaisKia Niro: écoénergétique comme une Prius V
On gagne à connaître le Kia Niro. On gagne surtout par l’économie de carburant qu’il nous permet de réaliser puisqu’il s’agit, à l’instar d’une Toyota Prius v, d’un véhicule de taille compacte animé par un groupe motopropulseur hybride. Le Niro est un nouveau modèle du constructeur coréen Kia. Lancé au …
Premiers contactsKia Niro 2017 : le trouble-fête4,0/5
SAN ANTONIO (Texas) – Ce qui est magnifique d’une voiture hybride, c’est qu’on peut la conduire comme une voiture ordinaire, et comme par magie, elle nous procurera une facture d’essence moins élevée. Pas besoin de la brancher ou de calculer les distances de nos trajets, on n’a qu’à remplir une …
Pleins feux surKia Niro 2017 : à l’essai cette semaine
La Toyota Prius est la voiture hybride la plus populaire sur le marché nord-américain, et cela rend évidemment d’autres constructeurs très jaloux. L’opportunité de vendre des voitures hybrides dans des régions en vogue comme la Californie est belle, Hyundai et Kia sont donc prêts à défier la Prius avec une …
1 / 1