Essais et dossiers

EssaisInfiniti Q60 Red Sport 400 2017 : sauvage, mais pas bestiale4,0/5
Dans le segment des voitures compactes de luxe, les berlines à quatre portes constituent le choix populaire des consommateurs nord-américains. Les coupés ne sont pas aussi courus, puisqu’ils sont moins pratiques, cependant, ils sont plus stylisés et s’adressent davantage aux célibataires ou aux gens plus âgés dont les enfants ont …
BlogueRed Sport n’est pas le AMG d’Infiniti
Lorsqu’Infiniti a annoncé l’introduction d’un modèle Red Sport de sa berline Q50, plusieurs crurent que ce serait une version de production de la Q50 Eau Rouge, une Q50 dans laquelle Nissan avait coincé un moteur de Nissan GT-R. Finalement, ce n’est pas 550 chevaux qui allaient hanter le capot de …
Pleins feux surInfiniti Q60 2017 : la relance du coupé sport
Bon, Infiniti ne se relance pas dans le domaine du coupé sport, puisque la marque japonaise n’a jamais réellement quitté le segment. Mais disons plutôt qu’elle s’y lance pour vrai! Le coupé G37 n’était pas une mauvaise voiture, mais lorsqu’elle a changé de nom pour devenir la Q60, elle présentait …
BlogueDerrière les portes closes du studio Infiniti, la Q60 2017
En marge du lancement du QX50 2016, Infiniti a ouvert les portes de son tout nouveau centre de design à quelques journalistes. Ce quatrième pôle de design, situé en banlieue de San Diego, est le premier du genre en Amérique etil joindra ses efforts à ceux du Japon, de Londres …
1 / 1