Essais et dossiers

guideauto.tvEn studio : le dilemme des VUS intermédiaires
Un lecteur du Guide de l’auto hésite entre un GMC Acadia et un Ford Explorer des années-modèles 2015 ou 2016. Sachant qu’il tient à mettre la main sur un véhicule fiable et qu’il est ouvert à se tourner vers d’autres modèles, quel véhicule devrait-il choisir? Au cours de cette capsule …
Premiers contactsGMC Acadia 2017 : unique… pour l’instant4,0/5
Mine de rien, le Canada est un gros marché pour la branche GMC de General Motors. Si les acheteurs étasuniens favorisent généralement les variantes Chevrolet, nous sommes plus enclins à choisir les versions huppées de ce constructeur. Si l’on peut soulever quelques hypothèses sur le pourquoi — le style plus …
Pleins feux surÀ Whistler pour tester le nouveau GMC Acadia 2017
General Motors vous offre quelques options si vous avez besoin d’un véhicule capable de transporter sept passagers répartis sur trois rangées de sièges. Pour ceux désirant un gros véhicule puissant et tout-terrain, il y a les Chevrolet Tahoe/Suburban et le GMC Yukon, deux modèles avec une longue histoire. Cependant, si …
EssaisGMC Acadia 2015: À chacun sa saveur3,5/5
Supposons que vous ayez quelques enfants à transporter sur une base régulière, en plus d'un gros labrador et de quelques poches d'équipement de hockey. Vos options de véhicules peuvent se placer sur une ligne continue : à l'extrême gauche, on retrouve les fiables et pratiques fourgonnettes qui ont baladé une …
1 / 1