Essais et dossiers

Questions des lecteursMoteur Duramax : un bon choix pour le Chevrolet Suburban 2021?
J’ai vu que le Chevrolet Suburban 2021 propose désormais une motorisation diesel. Je parcours environ 80 000 kilomètres par année. Est-ce un bon choix? ------------------------- Bonjour Carl, En effet, pour 2021, General Motors a complètement renouvelé sa gamme de véhicules utilitaires pleine grandeur que sont les Chevrolet Tahoe et Suburban, …
Premiers contactsChevrolet Suburban Duramax 2021 : l’autobus de rêve4,5/5
La présente année pourrait difficilement être plus cruciale pour General Motors. En effet, pour 2021, l’ensemble de la gamme des VUS pleine grandeur du géant américain a subi une solide cure de jeunesse. Par VUS pleine grandeur, on fait allusion à ces énormes véhicules bâtis sur le châssis des camionnettes, …
SurvolChevrolet Suburban et Tahoe 2021 : cinq choses à savoir
Après des mois d’attente, c’est en grande pompe que Chevrolet a dévoilé la douzième génération de ses véhicules utilitaires sport pleine grandeur, les Suburban et Tahoe 2021 . Voici cinq choses à savoir à propos de ces deux nouveaux modèles. Un retour pour le moteur diesel Pour 2021, les Tahoe …
BlogueChevrolet et les sept VUS
D’ici quelques mois, il faudra faire nos adieux à la Chevrolet Cruze , à l’ Impala ainsi qu’à la Volt qui, il y a huit ans à peine, révolutionnait l’industrie de l’auto électrique. Pourquoi ces disparations? Parce que le marché change. Que la profitabilité des voitures est devenue difficile et …
BlogueMeilleurs achats 2014: Grands VUS
On a beau critiquer les grands VUS à cause de leurs dimensions exagérées et de leur consommation gargantuesque, n’empêche que pour plusieurs personnes, rien ne pourra jamais remplacer ces monstres de la route. Qu’il s’agisse d’entrepreneurs en construction ou de familles qui doivent remorquer une imposante roulotte et qui désirent …
EssaisChevrolet Suburban et Tahoe 2015, deux irréductibles3,5/5
Lorsque les VUS sont devenus à la mode dans les années 90, plusieurs personnes ont été séduites par les modèles les plus imposants. Pour certaines d'entre elles, c'était « The bigger, the better », peu importe leurs besoins. Quelques années plus tard, nous sommes heureusement revenus à la raison, délaissant …
1 / 2