En vidéo : 10 dévoilements à surveiller pour l’automne 2022

Une nouvelle saison des salons de l’auto est sur le point de commencer.

Le Guide de l’auto surveillera de près les dévoilements qui auront lieu à Detroit (septembre), à Paris (octobre) et à Los Angeles (novembre), en plus des autres qui se feront lors d’événements distincts.

Certaines nouveautés à venir sont déjà connues et il y aura immanquablement des surprises. En voici dix à ne pas manquer!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLa nouvelle M2 sera la dernière voiture BMW M à essence
L’électrification s’accélère au sein de BMW et le patron de la division de performance M, Frank van Meel, a confirmé il y a quelques jours ce que plusieurs amateurs et puristes redoutaient sans doute : la fin approche à grands pas pour les mécaniques conventionnelles. « La M2 sera la …
ActualitéDodge Charger et Challenger 2023: un dernier tour de piste
L’année-modèle 2023 marquera la fin d’une ère pour Dodge et son duo de Charger et Challenger dans leur forme actuelle. Pour l’occasion, une série de nouveautés, anodines et d’envergures, sont au programme pour l’année à venir. Le constructeur américain a dévoilé le tout dans le cadre de l’événement de la …
ActualitéLa nouvelle Ford Mustang sera dévoilée en septembre
Impatient de voir la Ford Mustang de nouvelle génération? Préparez-vous : son dévoilement se fera dans moins de sept semaines! Une personne bien au fait des plans de la compagnie a confié au site Automotive News que la voiture sera dévoilée en grande pompe lors du Salon de l’auto de …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires