Toyota dévoile la Sienna 2011 à Montréal

Communiqué de presse

Aujourd’hui, la toute nouvelle Toyota Sienna 2011 fait ses débuts canadiens au Salon international de l’auto de Montréal.  Grâce notamment aux sièges inclinables à repose-pieds ou au système de divertissement à écran divisé qu’elle offre en option ou à son choix de groupes propulseurs et de systèmes d’entraînement, les automobilistes canadiens pourront voir par eux-mêmes qu’une mini-fourgonnette peut aussi être cool.

« Plus que jamais, les automobilistes canadiens se tournent vers Toyota pour l’achat d’un véhicule qui répond avec pertinence à leur genre de vie, à leurs besoins et à leurs désirs – un véhicule comme la toute nouvelle Sienna par exemple », a noté Warren Orton, directeur gestionnaire de Toyota Canada Inc. « Nous sommes persuadés que la prochaine génération de propriétaires de mini-fourgonnettes découvriront que la Toyota Sienna 2011 s’intégrera aisément à leur vie de famille trépidante. Elle plaira non seulement aux propriétaires actuels de mini-fourgonnettes, mais aussi à un tout nouveau groupe d’automobilistes canadiens qui n'ont encore jamais songé à choisir ce segment. » La nouvelle Sienna redéfinit la mini-fourgonnette en ajoutant à ses attributs traditionnels de confort et de commodité des choix sur mesure de groupes propulseurs et de systèmes d’entraînement ainsi que des caractéristiques « cool » qui feront vivre des expériences palpitantes au conducteur comme aux passagers :
Nous avons accru l'attrait traditionnel de la Sienna en ajoutant à sa polyvalence reconnue de l’espace et du confort pour jusqu’à huit occupants. Elle offre notamment des caractéristiques luxueuses comme des sièges de deuxième rangée à long coulissement et des repose-pieds.

Grâce à des choix plus nombreux que jamais auparavant, la Sienna est un véritable véhicule sur mesure. Avec un puissant, mais éconergétique 4 cylindres qui se joint au V6 traditionnel, le choix entre la traction avant ou intégrale et un vaste éventail de versions, il y a une Sienna pour chaque famille canadienne.

Finalement, la Sienna se distingue des autres mini-fourgonnettes avec un design plus cool et plus enjoué et de nouveaux équipements de divertissement. La nouvelle Sienna offre en option un système de divertissement à grand écran panoramique de 16 po divisible, la capacité USB audio et un toit transparent à deux panneaux. La Sienna SE présente un style plus sport grâce à une carrosserie abaissée, une suspension sport, de plus grandes roues, et de nombreuses autres caractéristiques normalement réservées aux véhicules plus sport.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisToyota Sienna V6 2011: elle craque pour moi!
Ce n’est pas d’hier que Toyota offre une fourgonnette au sein de sa gamme canadienne. En fait, certains affirment que la marque nippone aurait devancé de peu Chrysler avec le lancement de la Van LE vers la fin de l’année 1983. Au tournant des années 90, l’audacieuse Previa est venue …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires