En studio : une grosse baisse de prix pour la Chevrolet Bolt 2022

La Chevrolet Bolt 2022 arrivera prochainement chez les concessionnaires du Québec, et il n'y a pas que son nouveau look qui fait jaser. 

Lors de son dévoilement, Chevrolet a annoncé que le nouveau modèle recevra une chute de prix de plus de 6000 $ par rapport au modèle de 2021.

La Bolt EV 2021, avec son prix d’entrée de plus de 44 998 $, devient soudainement beaucoup moins intéressante pour les acheteurs, qui savent maintenant qu’ils pourraient attendre le modèle 2022 qui va couter aussi peu que 38 198 $. Et ça, c'est sans compter les nombreuses améliorations techniques et technologiques apportées au modèle. 

Au cours de cette capsule En Studio, Antoine Joubert et Daniel Melançon discutent de la stratégie de commercialisation de la Bolt 2022 et de la forte  dépréciation qui frappe le marché de voitures électriques usagées.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ÉlectriqueChevrolet Bolt EV 2022 : plus de style et un prix réduit
Déjà plus de 100 000 Chevrolet Bolt EV ont été vendues dans le monde depuis son lancement pour l’année-modèle 2017, dont quelque 13 000 au Canada. Cinq ans plus tard, la compacte électrique de General Motors se refait une beauté et réduit considérablement son prix pour attirer encore plus d’acheteurs.
Questions des lecteursVoiture électrique d'occasion : quel modèle choisir?
Je recherche une voiture électrique d’occasion (2019-2020) et je parcours environ 90 km par jour, majoritairement sur autoroute. Je recherche un certain confort et une bonne fiabilité. Que devrais-je choisir? ----------------- Bonjour Nicole, Il est d’abord important de comprendre que l’achat d’un véhicule électrique implique actuellement des crédits gouvernementaux applicables.
ActualitéLes voitures électriques usagées : des prix imbattables
Par Stéphane Desjardins Le consommateur bénéficie actuellement d’aubaines incroyables dans le marché des voitures usagées 100% électriques. Il se vend actuellement des véhicules ayant 30 000 km à 40 000 km au compteur, couverts par la garantie du manufacturier, à un prix variant entre 12 000 $ et 18 000 …
ÉlectriqueSubventions pour véhicules électriques : ce que vous devez savoir
Pour encourager la transition vers les véhicules électriques, les gouvernements québécois et canadien proposent des aides financières aux automobilistes qui font le saut vers un modèle rechargeable. Afin de vous aider à mieux comprendre les différentes aides offertes aux électromobilistes, le Guide de l’auto vous propose un résumé des crédits …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires